| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Shogun2002 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:34:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 16:01:51 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable | Vas au MacDo pendant qu'tu y'es --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Hafrexx L'antre du diable | C'est l'usine de levure Lesaffre --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR | Ouais entêtante l'odeur --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 16:08:31 ![]() moi j'adore quand ca sent
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 16:08:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 16:11:58 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 16:17:59 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Moi ja surkiffe cette odeur. Quand j'était petit (et douaisien), les seules fois où j’allais à Lille c'était pour voir mon oncle dans son petit deux pièces à Lomme... et cette odeur est pour moi l'odeur de Lille --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 23-11-2010 à 16:31:42 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 19:28:33 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Lille, tu l'aime ou tu quitte le topic Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-11-2010 à 19:32:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
corday |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 19:36:13 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Comme quoi le nord est chaleureux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yoak négligemment lourd | 19h37... l'apéro est passé |
wuigii WuiX | Je bosse à Douai mais j'ai envie de me prendre un appart' à Douai car bon Douai, c'est un peu trop mort quand même Message cité 2 fois Message édité par wuigii le 23-11-2010 à 19:39:10 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jankool Trop bon, trop con | Moi je te comprend Je parie que tu préfères Thionville à Lille, plus joli,non? Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 23-11-2010 à 19:40:42 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 23-11-2010 à 19:43:05 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 20:00:04 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 20:13:01 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 22:15:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 22:19:59 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 23:09:48 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est pas qu'on soit sensé être sympa, c'est qu'on a une culture d'accueil, c'est autre chose. Quand je suis dans le sud et que je me ballade, je croise parfois des autochtone et, tout sympa que je suis, je les salue... à chaque fois ils me dévisagent du genre cékicetypepournoussaluer? c'est une question de culture. Les méditerranéens, c'est le feu pour l'entourage, la glace pour le reste du monde, ici on essaye d'être au moins tiède Mais ça n'a rien a voir avec un poncif à la con de soleil dans les coeurs, c'est une tendance héritée d'une culture très ancienne. Jsuis pas historien pour proser une thèse, mais un exemple tout con : dans les beffrois, qui sont le symbole de l'indépendance des villes et donc plus important bâtiment des villes, il y a une partie, souvent à son pied, qui était reservé à l'accueil des indigents. D'où viens cette tradition, je ne le sais pas, mais il n'y a qu'en montagne que je trouve cette notion de solidarité qui n'est clairement pas un défaut. Pour les étudiants bourgeois, c'est vrai qu'on souffre du fait que la seule fac réelement intra-muros soit La Catho... Mais avec l'Edhec qui s'est cassée à Croix/Roubaix, on va déjà respirer un peu Et pour le métro, honnêtement, fais n'importe quel métro de n'importe quel ville, c'est jamais hyper cool, et je préfère celui de Lille à celui de Paris, incontestablement. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-11-2010 à 00:36:13 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |