| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 16:17:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 16:20:51 ![]()
|
no_code This Magic Moment ... |
Dans notre boite, on a récupéré 3 personnes de chez open cette année. Message cité 1 fois Message édité par no_code le 15-10-2010 à 17:09:45 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | mode OSEF on
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | On a le même ici, faut pas déconner --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR | Meilleur à Menin j'ai dit --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 17:39:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 17:39:09 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | a propos de Kamini, quelle est la star la plus connue vue sur Lille pour vous ? (par hasard j'entends, pas en concert, ni en dédicace, promo organisée, etc.).
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 15-10-2010 à 17:42:34 |
karlit NO FEAR | Un pote les a revues y a pas longtemps. Elles ont pas changées --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 18:18:48 ![]()
|
karlit NO FEAR | Il fait Koh-Lanta en ce moment --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Babouchka You're no fun anymore |
En tous cas ça va le devenir.
Message édité par Babouchka le 15-10-2010 à 18:30:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | WTF? 3°C dimanche et 2°C lundi matin, déjà ce soir c'est pire qu'en début de semaine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
yoak négligemment lourd |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Babouchka You're no fun anymore | Sont pas plutôt du côté du 62 ceux là ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | mad max 2 à Lille, la suite
|
Jibidi Bonhomme de neige | Va falloir que j'aille faire le plein --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
yoak négligemment lourd |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | de nouveau une grève cet aprem ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Mucky Bear Shot with... | Trop bien j'ai grève en bas de chez moi (rue Faidherbe) --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | aulas qui nous traite de six deux putes
Message édité par Johnny_Marrocain le 16-10-2010 à 17:28:21 |
yoak négligemment lourd | pinaise |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
karlit NO FEAR | Porte des Postes ??? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 19:15:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2010 à 19:16:18 |
karlit NO FEAR | Vi Porte de Paris. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |