| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
captainsylver J'achete du moment que c donné |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 17:32:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 17:37:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 17:39:23 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Babouchka You're no fun anymore | Les jeunes c'est plus ce que c'était, tas de lopettes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sais même pas comment physiquement ils pourraient faire pour bloquer lille1. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 20:06:10 ![]() pas de grève chez transpole |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 20:06:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 22:51:18 ![]() demain on envoie les CRS, Sarko l'a dit |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ya du monde a la manif de lille? ! Un HFRien loge rue faidherbe pour nous faire un direct live de sa webcam? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2010 à 16:01:11 ![]() à verlinghem y a rien en tout cas Message édité par Profil supprimé le 19-10-2010 à 16:01:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 11:19:43 ![]() La russie c'est un peu le "nord" du monde : http://www.20minutes.fr/ledirect/6 [...] e-policier |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 11:28:19 ![]() |
Jibidi Bonhomme de neige | Pas de bus aujourd'hui apparemment. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 14:20:54 ![]() http://www.lavoixdunord.fr/actuali [...] pole.shtml c'est dû à des agressions Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 14:22:50 |
karlit NO FEAR | On arrive aux flingues dans les bus, de mieux en mieux --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable | Et à Marquette --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 14:36:18 ![]() c'est peut-etre pour ça que les chauffeurs deviennent de plus en plus aigris, à roubaix surtout |
chtieric lunatique... et looser. | Wahou cette grève totale de Transpole, je vais différer mon retour à Lille. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 20-10-2010 à 16:46:56 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 16:53:04 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je reviens de Courtrai, en début d'aprem un pluie fine mais bien froide tombait. En fait c'était pas de la pluie : quand le vent tourbillonnait les gouttes remontaient. C'était de la neige à moitié fondue Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 20-10-2010 à 16:58:34 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Babouchka You're no fun anymore | Ca y est, blocage de Lille 3 voté --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jibidi Bonhomme de neige | Des sources me disent que le métro est arrêté en plus des bus et trames, quelqu'un confirme ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 17:20:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 17:20:55 |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 20-10-2010 à 17:20:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 17:25:10 ![]() Ah, c'est cool en fait les journées à ne pas sortir chez soi et à lurker HFR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 17:32:17 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2010 à 17:35:53 ![]() Les agents de sécurité de la station de metro Euralille m'ont confirmé que pas de metro aujourd'hui, ca reprend peut être demain, on saura demain matin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2010 à 17:43:17 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Putain que ça reprenne --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hafrexx L'antre du diable | Ah ouai donc c'est mort j'vais devoir rentrer à pieds ce soir, et demain matin j'suis même pas sûr d'avoir un tram.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |