| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent : --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 13:45:23 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 18:27:22 ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | amiens recu --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 10:33:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 12:27:35 ![]() Dans le vieux Lille on a reçu en début de semaine dernière, voire la semaine précédente. |
pakbo59 profil: Motivateur | Message édité par pakbo59 le 11-05-2009 à 15:39:26 --------------- Listening to heavier music than you!! |
xomoh | Marcq non recu mais je suis pas loin de la madeleine et changement d'adresse ... --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Hey ho c'est pas plus le topic impôts que le topic kebab ici --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR | + 1
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable | Ah bein non, pour sûr ils ne nous oublieront pas pour les 10% --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
karlit NO FEAR | Comme moi, enveloppe normale.
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 09:10:41 ![]() |
karlit NO FEAR | Tiens une petite dose de hs : ROTTEN DAN....comme Rotterdam ?
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 09:17:48 ![]() comme Johnny Rotten sauf que moi c'est Dan |
karlit NO FEAR | Ok ok alors complétement à côté de la plaque moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | NICARAGUA ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 10:22:51 ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | je joue pas alors --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Babouchka You're no fun anymore | Les gagnants payent à boire donc ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 20:30:42 ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | on a jusqu'à quand pour faire la déclaration ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 23:14:08 ![]() 29 mai papier ,fin juin internet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |