| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 08:42:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 08:43:51 ![]() chui sur Hafrexx il paye l'impot sur la fortune avec son parc immobilier |
Hafrexx L'antre du diable | Pour l'instant il ne paye rien, l'a pas reçu sa déclaration --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 10:37:39 ![]()
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 12:15:26 ![]() tain comment vous faites je suis tout le temps à découvert |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ha mais moi aussi --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Hafrexx L'antre du diable | Je viens d'appeler le centre des impôts, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas stressés... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 13:46:28 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
karlit NO FEAR | Pourquoi le seraient-ils ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | A zemwa, t'vas plutôt --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai un F2 43m² libre de suite à Sébastopol pour 590€+95€ charges (chauffage, eau, parking, sols+murs refaits, four, lave vaisselle, frigo) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 11:00:51 ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Sinon heureux, j'ai reçu ma déclaration d'impôts.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
la négociation est engagée Message édité par nick caragua le 18-05-2009 à 11:07:40 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Hafrexx L'antre du diable | entre 685cc et 420 ça va être dur de trouver un juste milieu raisonable --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | 421 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Hafrexx L'antre du diable | En même temps j'vais pas retirer 20m² et le déplacer à Wazemmes pour te faire plaisir --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Lille Sud caÿe Lille aussi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pakbo59 profil: Motivateur |
Sans remettre en cause la qualité de ton appart, t'as déja pensé a baisser le prix pour la location de l'appart et a louer le garage indépendamment? Ton estimation est basé sur quoi pour fixer le loyer? Parceque la ca me parait cher! La je me retrouve ds un 50m² pour €620 en plein vieux Lille (Esquermoise). Paquet-poutres-briques apparentes. Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 18-05-2009 à 12:05:01 --------------- Listening to heavier music than you!! |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je pense que le bon prix, c'est genre maxi 600€ cc, pour une place à moitié craignos a peine meilleure que Masséna et un marché bien bruyant le samedi tôt le matin Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-05-2009 à 12:51:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Je sais que c'est cher, je sais que qqcn tout seul peut difficilement le prendre, que tout le monde va maintenant à Wazemmes car plus grand et moins cher (c'était pas le cas y'a encore 3 ans). Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 18-05-2009 à 14:11:19 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 14:39:23 ![]() On peut aller aux impots de lille sans prendre rdv pour se faire aider afin de remplire la feuille d'impots ?? merci |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
spirou59 |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai une touche --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |