| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 16:36:25 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | un étudiant est décédé cette nuit en voulant traverser la Deûle... sa copine est bouleversée. Tu m'étonnes Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 22-02-2009 à 20:46:52 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on marche sur la Deule, on nage pas dedans ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
Jankool Trop bon, trop con | ça me rappelle l'histoire de cet étudiant belge qui pour feter la fin des exams est monté sur le toit du train: il est mort électrocuté --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
mucky bear Shot with... | Rooh pitin je me suis fait exploser un rétr dans la nuit de Vendredi à Samedi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 23:39:35 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Message édité par mucky bear le 22-02-2009 à 23:43:09 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
pakbo59 profil: Motivateur | Remarque, j'ai vu l'intégrale du Collège de M***q qui fétait son bac blanc et je me suis amusé à appeler leurs parents avec leurs portables qu'ils laissaient sur les tables, ça doit être une histoire de karma --------------- Listening to heavier music than you!! |
mucky bear Shot with... | Sur le coup c'était marrant --------------- It never gets easier, you just go faster. |
CharlesT | On interdit l'alcool à Lille, la Voix du Nord édition Lilloise fait 4 pages --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 12:28:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 12:36:31 ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
castorgris ===>Miaou<=== |
Déménageant d'ici peu à Bethune, et ne connaissant pas la ville, je ne sais pas dans quel coin de la ville regarder pour trouver un appart sympa dans un coin calme et pas trop loin du centre ville. Merci pour le pauvre toulousain qui migre 1000 bornes plus au nord ^^ Message cité 4 fois Message édité par castorgris le 23-02-2009 à 19:51:31 --------------- Mon Feed-back |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
castorgris ===>Miaou<=== | j'ai comme qui dirait l'impression de me faire ballader ^^ Message édité par castorgris le 23-02-2009 à 20:05:30 --------------- Mon Feed-back |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | JE PEUX PAS T4AIDER BCP --------------- marilou repose sous la neige |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | va jeter un oeil la bas en te promenant mais --------------- marilou repose sous la neige |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je plussoie --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
as253 Loucheur averti | en face de la prison spa mal |
Jankool Trop bon, trop con |
Je compatis Si ça peut te consoler, il y a un Auchan à Béthune Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 23-02-2009 à 22:37:08 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mikamika |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mikamika |
|
maxo | Je cherche un coiffeur pas cher pour une simple coupe homme dans le secteur Lille - Wattignies - Seclin.
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mini-mousaille ♡♥♡ | ya du nouveau dans l'histoire de l'étudiant retrouvé mort dans la Deule.. L'enquête envisage d'abord une chute accidentelle, mais le soir les policiers sont contactés par le commissariat d'Hazebrouck où deux garçons de 17 et 19 ans, de la région de Bailleul, se sont présentés. Ils ont appris la découverte du jeune homme et affirment qu'il a été poussé dans l'eau. Ramenés à Lille, ils sont entendus par la brigade criminelle de la Sûreté et rejoints par un troisième garçon âgé de 17 ans, également placé en garde à vue. Le trio et la victime se connaissaient pour avoir fréquenté le milieu heavy metal. Vendredi, vers minuit, ils se seraient retrouvés sur le pont de la citadelle surplombant le canal, à l'entrée du champ de Mars. L'étudiant aurait été poussé lors d'un jeu ou d'une altercation. Son corps porte une trace de coup à la tête et va être autopsié. tiens, j'ai tjrs pensé que c'était des gens louches les amateurs d'heavy metal
Dimanche matin vers 1 h 30, Hugo, 22 ans, s'est également noyé en nageant cette fois dans la Deûle à grand gabarit aux Bois-Blancs. Il avait été pris d'un accès de colère après une soirée arrosée. Ses deux amies avaient, là, donné immédiatement l'alerte. Une enquête a été ouverte. le fin mot de l'histoire, il ne faut pas être un étudiant qui se promène la nuit près de la Deule Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 24-02-2009 à 14:12:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |