| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 20:20:29 ![]() ![]() |
meuniere | Avec un garage individuel peut-être. Mais les places en parking souterrain, c'est pas trop ça.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Lille : le jardin Line-Renaud fermé pendant une semaine, en raison de « malfaçons » - La Voix du Nord https://share.google/GqS1YTwzlLw8XqrEe Étonnant que le sol soit mollasson vu le nom du parc --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jibidi Bonhomme de neige | Yo les gens, question qui sort un peu du vélo/météo/métro : quelqu'un aurait bon psy à recommander ? Pour de l'individuel et/ou de la thérapie de couple ? Les MPs sont les bienvenus. C'est pas pour un ami.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'en connais un bon de psy, il s'appelle Charles attan --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Brad Pitt La vie est une plage |
Ça te coûtera rien et ça se conclura très certainement par #femmefolle #quittela mais tu sais déjà que c'est la vérité. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
+ pics de ta femme, si on peux aider Message édité par Lurker Flingueur le 16-06-2026 à 13:34:29 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 13:33:17 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | https://x.com/Walven/status/2067328407227011086 bigboss qui nettoie le projecteur en live ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | --------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Oui ça été un peu compliqué... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con |
laurent215 | A 15 balles la séance, ils vont pas faire les difficiles non plus! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
TotalRecall | Ca arrose bien ce soir Message édité par TotalRecall le 18-06-2026 à 22:37:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere | Je suis passée entre les 2 averses à vélo.
|
TotalRecall | Chez moi c'était pas que des gouttes, j'ai eu plusieurs cm d'eau sur la terrasse et ça montait, si ça ne s'était pas arrêté j'aurais pu avoir une piscine d'intérieur Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 19-06-2026 à 09:17:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere | Ah si si, on a eu 2 très fortes averses dans la soirée. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | Mes chats ont bien apprécié le gazon trempé |
Bird Jesus | Le ciel c'est un perma flash là |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On va tous crever --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Bird Jesus |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le quai du wault --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Coïto ergo sum |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Bird Jesus |
bigboss_91 |
C'était un des ports de Lille, avec l'avenue du Peuple Belge.
Le Rhone c'est pas pareil, c'est un fleuve, y a du courant, ça brasse plus.
A la limite, vu que c'est le canal grand gabarit, pile au milieu ça doit être assez profond.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Poule_au_pot |
|
meuniere |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je comprends mieux pourquoi Niku ne passe plus ici
kmara2 | Un conseil d'une boîte pour un store sur mesure, fait chaud tout ça tout ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poule_au_pot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |