| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par parappa le 11-06-2026 à 12:16:52 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 12:16:36 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
parappa taliblanc | Oui c'est vrai, j'ai pas pensé le dire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Maiar |
C'était les mêmes cartes il y a 10 ans, je pense --------------- There was a fish in the percolator |
parappa taliblanc |
Bird Jesus |
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 11-06-2026 à 17:07:38 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'ai découvert des bonnes adresses à Tours si ça vous dit --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 |
C'est deux frères qui tiennent ça, ils sont là depuis des années et leur restau est tout le temps plein.
--------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 18:45:11 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | À noté que la Fossetta a aussi un resto au CRT de Lesquin plus grand et plus de places mais vaut mieux réserver. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Bird Jesus | On fait pas assez de marge avec le popcorn alors il a fallu supprimer le personnel. C'est au client de se servir maintenant |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ca devrait interdit de manger dans le cinéma --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ni téléphone --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
On se modernise --------------- * Jeu du moment : Rayman 30th Anniversaire / Mes jeux passés... * |
kmara2 | Moins de dame bonbon, plus d'agent de sécu. #ensauvagementdelasociete #ctmieuxavant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | 15k€ la place louée 155€ mensuel.
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 14-06-2026 à 20:16:26 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | J'ai édité entre temps. J'ai fini l'enquête de mon côté --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall | J'avoue, autant un garage fermé à ce prix là c'est très bien autant là si j'ai bien compris tu payes pour 5m² de sol privé en souterrain au milieu des autres boîtes à mazout ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 15-06-2026 à 08:04:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall | Ah merci ça confirme, c'est pas juste moi qui suis déconnecté des tarifs Lillois pour quelques centimètres de béton pas très sécurisés. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Morti742 | J'habitais juste à coté et y a 5 ans la place c'était mini 100€/mois pour une place au Plaza |
Bird Jesus | La seule voiture volée dans toute ma famille ça a été dans un parking souterrain Lillois.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
laurent215 |
|
meuniere | Un parking c'est surtout fait pour avoir une place où se garer. Ca ne prémunit pas du vol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |