| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Reprise du message précédent :
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 19:01:18 ![]() ![]() |
TotalRecall | Figure toi que j'avais aussi demandé à Maiar si elle pouvait choisir un lieu calme pour la même raison. C'est là qu'on voit qu'on est tous devenus vieux --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Bird Jesus | Moi c'est les lieux calmes car j'aime pas les gens |
Maiar | RDV ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 742&page=1 Je crois que sur un autre topic, ça demandait s'il y avait un topic ménopause Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 14-02-2026 à 19:55:12 --------------- There was a fish in the percolator |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | En bar calme, le 1er qui me vient à l'esprit c'est le bar de l'échiquier --------------- Coïto ergo sum |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Message édité par Lurker Flingueur le 14-02-2026 à 20:35:41 --------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 20:22:29 ![]() ![]() |
hawkins |
140€ balles alors que y'a rien à faire dans 99% des cas, je veux bien ouvrir un deuxième cabinet --------------- Men are brave |
doul59 | La fédération française de l'apéro ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
parappa taliblanc | Tu peux peut-être demander ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | 'ci --------------- Coïto ergo sum |
parappa taliblanc |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le 3 ce sera bon normalement --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
La meilleure --------------- There was a fish in the percolator |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mini moussaille --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | Cdtf c'était pas Deephtroat ? --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-02-2026 à 08:50:59 --------------- There was a fish in the percolator |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins |
oulalala citer DT et tout ses pseudos --------------- Men are brave |
Jankool Trop bon, trop con |
Dovakor --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |