|
Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 21-01-2025 à 18:18:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 18:17:27 ![]() ![]() |
Grillondoux |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Du coup ben en fait c'est pas inattendu d'en voir en île-de-France Message édité par PierrotLeDingue le 21-01-2025 à 18:27:23 |
meuniere | +1
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C est la fin du Macumba
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | Leurs clients avaient trop de rhumatismes ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Poule_au_pot | Vivement qu'ils y déplacent le dorcel store! |
Bird Jesus |
bigboss_91 |
Bizarre, j'ai lu pleins de trucs ces derniers temps où ça disait que ça cartonnait.
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2025 à 17:59:47 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins | Dans l'article de la voix on comprends que c'est la retraite du patron / proprio qui fait que les lieux + fond de commerce sont vendus. --------------- Men are brave |
bigboss_91 | Bizarre quand même...
--------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Après il communiquait pour trouver un repreneur peut être, qu'il n'aura jamais trouvé finalement ? |
skx009 | J’y ai été une fois il y a 7 ou 8 ans suite à un pari avec des amis, c’était vraiment deux salles deux ambiances.
Message cité 1 fois Message édité par skx009 le 23-01-2025 à 09:29:31 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
skx009 |
Jankool Trop bon, trop con | Après la merde trouvé dans un ascenseur, après le mec qui pisse dedans, je viens de découvrir l'ascenseur rempli de 3 crackheads qui m'ont suggéré de prendre l'escalator. Belle qualité de service... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
hawkins |
--------------- Men are brave |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
Bird Jesus |
Maiar |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | Notre génération fera de la cyberboite sur MacumbaVR© |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jankool Trop bon, trop con |
Ascenseur de la station CHR B Calmette vers 19h, direction 4 Cantons Message édité par Jankool le 25-01-2025 à 11:58:26 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Où les boomers vont faire la boum? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sans transition
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 25-01-2025 à 14:00:30 |
TotalRecall |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
kmara2 | https://actu.fr/loisirs-culture/pou [...] 68418.html
laurent215 | Je mise sur Anvers. Vu qu'il parle de "centre de la mode et du design". |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |