|
Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
---|
Morti742 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2025 à 15:08:16 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Oui Rossel est "normalement" premium. --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | OK merci.
|
Babouchka You're no fun anymore | Même plus de post sur la ligne 1 tout se perd, ou alors même la 4g y est tombée en panne ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TotalRecall | C'est parce qu'à force on est tellement habitués que y a plus rien à signaler --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | On a même plus dédé. |
Bird Jesus | TRES bonne pâtisserie (pour les entremets, pas testé le reste).
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2025 à 10:10:07 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je testerai ce soir.
|
kmara2 | Go topic REF après ça --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Bird Jesus |
|
Maiar | On se demande pourquoi ce topic est mort. On parle de pâtisserie, gnagna remise en forme, gnagna le prix. |
meuniere | On peut reparler de vélo si tu veux |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | Ca me fait un peu rire ce genre d'opération-rafle quasi aléatoire, c'est spectaculaire et ça donne l'illusion qu'on s'inquiète de la sécurité publique, t'arrête 15 jeunes parce qu'ils roulent en trottinette sur le trottoir ou qu'ils ont 50g de teuch sur eux et ça fait un article, mais à côté de ça les boss sont tranquillement installés dans leur appart de la cité alors que ça fait des années que dans le quartier on sait qui ils sont et où les trouver et que les gens se sont lassés d'essayer de faire bouger la police.
Message édité par TotalRecall le 18-01-2025 à 08:13:19 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | Au fait, j'avais déjà recommandé ici Guillaume Vincent pour les chocolats. Pour Noel j'ai pris 2 boites: Et bah ça reste toujours aussi génial. Ya même pas besoin de lire le manuel on arrive à deviner quels sont les gouts. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 18-01-2025 à 21:18:16 |
skx009 |
|
|
TotalRecall | https://investir.lesechos.fr/actu-d [...] le-2143466
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ils devaient pas payer des pénalités de retard eux ? |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Et t'oublies:
Message édité par Lurker Flingueur le 20-01-2025 à 17:35:27 --------------- Coïto ergo sum |
laurent215 | La MEL intransigeante avec Alstom et ses retards:
|
dinsdale |
Message cité 1 fois Message édité par dinsdale le 20-01-2025 à 20:54:13 |
Maiar |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu bois trop de Mouette et Chandon, toi
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sinon j'ai cru que la neige était tombé à Lille
C'est pas rare les mouettes dans le coin, surtout en hiver quand elles se rassemblent dans les terres sachant que c'est un oiseaux qui migre plus ou moins loin. Bref à Lille tu peux en voir à peu près tout le temps en gros. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-01-2025 à 18:18:07 |
TotalRecall |
Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 21-01-2025 à 18:18:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |