|
Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 00:01:29 |
Babouchka You're no fun anymore | Cet aménagement ne respecte pas non plus la loi lom en matière d'espace entre passage piéton et place de parking (5m), bravo l'artiste Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 29-10-2024 à 06:08:46 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
meuniere |
|
Poule_au_pot |
Message édité par Poule_au_pot le 29-10-2024 à 08:51:34 |
bigboss_91 | Même juste un rond-point avec des plots. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 09:07:18 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Essaye de prendre une photo avec un drone pour le lol Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 29-10-2024 à 10:05:11 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hawkins |
Oui j'ai bien compris c'est un peu comme ça pour tout projet de ce type. Un peu comme les Zoo, c'est pas indispensable mais ils sont de plus en plus impliqués dans des projets véritablement écolo / sauvegarde d'espèces. c'est le même principe pour les papillons en gros ça sur communique en face sur le côté pollueur, ça répond par plus de green L'arrêt de métro Lille Flandre ça donne quoi aujourd'hui ? Il est ouvert normalement ? --------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le tour de France qui repart de Lille en 2025 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui sur l'étape 3 ils passeront par chez moi.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Drone de la police hin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Les travaux place Leclerc ont débuté --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Entre ceux là, ceux de la rue Solfe, ceux de la rue du Molinel qui n'en finisse pas, ceux du boulevard de la Liberté (mais c'est que quelques jours), ça va finir en Paris bis cette ville --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Maiar |
|
kmara2 | J'aime bien ce petit slalom à faire rue Molinel --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
p0intzer0 L3 droit | J'aime bien aussi les terrasses sont plus agréables sans SUV qui se garent --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
meuniere | On ne critique pas l'aménagement. On critique le fait que les travaux durent depuis trop longtemps. En parlant aménagement, je suis enfin passée pont de Tournai depuis les travaux d'aménagement cyclable. C'est pas mal du tout. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-10-2024 à 20:18:46 |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
meuniere | Lille => VdA : VdA => Lille Et avant tu avais : Une PC supplémentaire sur le côté du pont qui va vers VdA aurait été parfaite. Mais c'est au détriment des piétons. Edit : petit plaisir : au retour, j'étais le 601ème cycliste de la journée ! Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-10-2024 à 20:08:03 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] te-4355674
|
kmara2 | https://www.lavoixdunord.fr/1518593 [...] n-wazemmes
Johnny_Marrocain Hassan the King | Article payant --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 | A ce qu'il parait il n'est jamais bien loin
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Loop_q Un problème, une solution | J'ai prévu de la faire un jour de grand soleil pour pouvoir me rouler dans l'herbe --------------- La femme à poêle |
Maiar |
La première fois que j'ai vu la cathédrale, j'ai dit "ils ont prévu de la finir quand ?" |
Bird Jesus |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 01-11-2024 à 19:38:07 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Bird Jesus | Un énorme gothique tous les 50m ça doit pourtant être trouvable à Lille un soir d'Halloween |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |