|
Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 12:07:45 |
bigboss_91 | C'est quand même incroyable tout ça... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
kmara2 |
Non y'a copinage sur de si gros dossiers et y'a manque de personne qualifié côté public. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Avec la manière meunière nous révèle ses histoires de vestiaires. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 24-10-2024 à 10:28:48 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Niku a pété et voila le chaos
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar |
Message édité par Maiar le 25-10-2024 à 16:33:15 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 16:32:53 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est la Saint Crépin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fermé jusqu'à Samedi --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | Y'avait pas de cycliss avec sa bombe anti crevaison ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
stefaninho | On sait ce qui s'est passé sur la 2 ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | C'est un mort ça, mais comment il a fait ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maiar |
|
stefaninho | Yes je viens de voir : Ils ont pas de cric ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TotalRecall | Si mais c'est un très gros cric, et en plus il est dans l'atelier plein d'amiante, du coup ils sont embêtés pour l'amener, ils essaient de convaincre le stagiaire d'y aller mais la CGT menace de lancer un appel à la grève parce qu'il n'est pas encore remis de son intoxication au gaz juste avant sur l'autre ligne. Message édité par TotalRecall le 25-10-2024 à 19:02:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere | Ah c’était ça le bordel des bagnoles et piétons encore pire que d'habitude vers la gare ? |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | https://actu.fr/hauts-de-france/lil [...] 85349.html So DJ play my song and keep it going louder --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a eu une époque où c'était pas un lieu de fête ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Maiar |
|
Morti742 | Le problème c'est tous les Parisiens ou équivalents qui ont acheté pendant le Covid en pensant faire une bonne affaire et qui maintenant se plaignent |
TotalRecall | Oui, saletés de parisiens, même pas foutus de se laisser agresser normalement sans chercher à taper un scandale --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas le même genre d'oiseau --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere | C'est toujours d'actualité Tropicalia ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je sais pas où ils trouvent leur fric mais ça y va à Pairi Daiza depuis un moment. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je ne connaissais pas le projet. Beaucoup de bullshit sur le site web quand même. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui a putain de fait ça?? Va y avoir des morts Quand tu viens de gambetta t as pas de visibilité et ca pue le face à face tellement c est étroit Et où passent les vélos??? Le parking en pleine route aussi... Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 28-10-2024 à 23:54:49 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | ChatGPT dessine moi blabla... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-10-2024 à 00:00:58 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Amis 2 roues, évitez le coin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |