| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
sergebanote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 15:10:48 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
Bird Jesus |
mlon la frite c'est la fete |
Mais tu y apprendras que la réponse à la question sera dans les mp de quelqu'un du topic voisins. --------------- ^_^ |
Jankool Trop bon, trop con | Alors personne n'était au europe 2 live à Tourcoing hier ? C'était sympa et bien organisé je trouve --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
tomy10 Bougez vous ! | Salut ! --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
sergebanote |
Message édité par sergebanote le 12-06-2023 à 10:14:26 |
Maiar | Cauchemar, bordel. --------------- There was a fish in the percolator |
AmiralAckbar Bad seed | Bof pas plus relou que toutes les connasses avec leurs poussettes xxl --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 09:53:49 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Maiar |
Jankool Trop bon, trop con |
Un fauteuil roulant peut se plier, à condition que le propriétaire puisse se tenir sur ses jambes --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Jankool Trop bon, trop con | C'est lequel d'entre vous https://twitter.com/Kistouche/statu [...] 034JA&s=19 ? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | Bordel ce regard de basset hound en début de vidéo --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bird Jesus | J'ai pas compris le problème dans cette vidéo. C'est que le mec à une pochette, un short et des sandales? Message édité par Bird Jesus le 12-06-2023 à 21:44:39 |
kmara2 | Ses moobs --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | https://actu.fr/hauts-de-france/que [...] 19041.html
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
|
Morti742 | Les poussettes dans le métro ce ne sera plus un problème avec l'allongement prochain des rames
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Maiar | Que pensez-vous du bois habité (le quartier Euralille 2) pour y vivre ? C'est pas pour une amie. --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | Et j'espère que vous êtes prêts pour le retour des kimouss ! --------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 14-06-2023 à 13:29:39 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Ça vieillit très mal : fuites, rats, vol... Source : des collègues qui y habitent --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Maiar |
Brad Pitt La vie est une plage |
Du coup je sais pas où c'est. En revanche bois blanc c'est cool. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Maiar |
Ouais, Marcq aussi. Et oh la la Malo-les-Bains aussi --------------- There was a fish in the percolator |
bigboss_91 | Vu que le marché est tendu, base toi sur le nombre d'annonce au m². Si y en a beaucoup, c'est que c'est pas top --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |