| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 21:09:47 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Jibidi Bonhomme de neige | D'ailleurs la piste cyclable rue de St Amand, vieille de 6mois ptete, est en train d'être défoncée pour faire passer je sais pas quel tuyau.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | En parlant de piste cyclable: Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 02-06-2023 à 21:28:10 --------------- Coïto ergo sum |
mlon la frite c'est la fete | Ah ils ont pas eu le mémo --------------- ^_^ |
bigboss_91 |
Ca c'est pas nouveau.
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
H2N3 |
|
kmara2 | 2 groupes stupides mais l'un pensent un peu trop à son porte feuille à mon goût. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 03-06-2023 à 18:53:47 |
Publicité | Posté le 03-06-2023 à 18:35:39 ![]() ![]() |
kmara2 | Vous n'y connaissais rien --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mlon la frite c'est la fete |
Non programmable ~ ce qui n'est pas inclu dans la délibération - publique par nature - de décembre 2021. Doit y avoir 4 ou 5k inter par an.
Deux possibilités une entité a foiré sa coordination (ne l'a pas lancée s'agissant de la voirie ou n'a pas répondu s'agissant d'un occupant ), oubien tout le monde savait qu'il y avait un risque / l'inter ne concerne qu'une partie et... L'intervenant va devoir faire une plus grosse réparation (par exemple l'intervenant attendait un permis d'aménager ou une subvention pour pouvoir affirmer ses travaux necessitant un report de la voirie). Ya aussi le cas , bcp plus rare ou un savant calcul fait dire 'tant pis' car c'est moins cher (oui oui) de faire comme ça. Normalement, pendant 5 ans il est interdit de taper une chaussée refaite (3 ans les trottoirs). Bien sûr, si je sais tout ça, c'est uniquement car je lis tous ces documents accessibles au public en opendata --------------- ^_^ |
L'année prochaine ce sera refait (là c'était un test a pa cher ) . --------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Armentières - Roubaix en trottinette --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kmara2 | Les Urgences cherchaient un moyen d'augmenter son activité, ça va défiler... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
AmiralAckbar Bad seed | Dans 1 an tout part à la benne. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
niku conomie conomie la team | Prend une trotinette dans là zone de travaux |
Nivacrin Wat ? | A Roubaix il y a des emplacements prévus pour les trottinettes, bien matérialisés. Pourtant ça n'empêche pas d'en retrouver ça et là... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
p0intzer0 L3 droit | Un peu comme les voitures du coup ? --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Kede | Le pancook de la rue Colbert remplacé par un O'tacos rutilant Et concernant le George V, j'ai connu le lieu avec les anciens proprio et même s'ils avaient apparemment révélé les secrets de leur welsh, force est de constater qu'ils ont changé et que les portions de potatoes à côté ont diminué Ça m'étonnerait pas qu'ils parlent de '' bistromonie '' ou de '' mixologie '' d'ici quelque temps Message édité par Kede le 05-06-2023 à 19:08:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- ^_^ |
Ce qui fait que lorsqu'un caisseux se gare sur un emplacement trottinette, il se retrouve fréquemment avec des trotinettes sur le capot --------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Qui veut aller voir Marcel et son orchestre ce soir à Saint So?
|
albator233 Lurker inside | Je viens sur Lille semaine pro pour le boulot et j'ai beaucoup de mal à trouver des trains.
--------------- Feed-back |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
albator233 Lurker inside | Y'a grève le mardi mais la SNCF dit qu'il n'y aura pas d'impact.
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a le festival URBX. Je sais pas si c'est très fréquenté... |
albator233 Lurker inside |
sergebanote |
|
albator233 Lurker inside | Cherche au départ de Rennes le lundi matin par exemple.
Bird Jesus | C'est toi qui habite dans un bled paumé. Viens pas accuser Lille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |