| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 15:16:59 ![]() ![]() |
laboulekiroule |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
nicoduke | le descriptif su leur site vend vraiment bien le produit |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Les nouveaux horodateurs déjà barbouillés en jaune Pantone 123C
--------------- Coïto ergo sum |
laboulekiroule |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 17:48:24 ![]() ![]() |
stefaninho | Supprimer les posts sur ce welsh c'est une adresse à garder secrète. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bigboss_91 |
Il faut vraiment, vraiment que j'y aille ! --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Bird Jesus |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
C'est justement la force du lieu. Il faut connaître. Je vais motiver ma femme à faire l'expo au PBA puis Welsh. --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
laboulekiroule |
Celle sur les Jeux vidéo ? Il paraît qu'elle attire du monde. Faut que j'y aille aussi. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Gratos dimanche
|
bigboss_91 | Spiders ils ont de supers idées. Mais ils manquent de moyens, du coup leurs jeux sont... moyens. Après je paye pas, je perdrai que mon temps au pire Message édité par bigboss_91 le 01-06-2023 à 22:59:59 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Team K |
meuniere | C'est pas la même carte que là Et les Bois Blancs en sandwich entre J et F-K, ça va être encore plus compliqué pour se garer pour les résidents. Message édité par meuniere le 02-06-2023 à 14:50:07 |
Babouchka You're no fun anymore | Bois blancs entre J F K, c'est bien un coin à se prendre une balle --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
meuniere |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La source c'est la mairie de lille
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Au grand dam de wiripse, en restant dans la zone K, je pourrais toujours aller au carrefour Market en bagnole |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 02-06-2023 à 16:24:41 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Leur parking est gratuit si tu achètes ou y reste moins de 30 min Message édité par Lurker Flingueur le 02-06-2023 à 17:15:27 --------------- Coïto ergo sum |
meuniere | Bah non, tu sors par le parking "payant", en ne faisant que passer donc gratuitement. Mais ça gâche un ticket pour rien |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |