| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 13:22:34 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 26-04-2022 à 18:23:25 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
laurent215 | Le miroir d'eau, ça sent la bonne idée quand on voit l'entretien des fontaines lilloises. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Chic! Un canal!
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Une nouvelle résidence de 15 étages, 8k€ le m². --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est les moustiques qui vont être contents. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 22:18:23 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | Les puces de vos chats qui viennent vous piquer --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall | Quelle horreur les projets 2 / 3 / 4 Si j'avais le droit de voter, je voterais 1. Et avec encore plus d'arbres, sans hésiter Message édité par TotalRecall le 29-04-2022 à 15:19:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jankool Trop bon, trop con | Le projet 4 est le seul et vrai projet: imaginez: débarquer dans le vieux lille en bateau bus! --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Hafrexx L'antre du diable | Avec les moustiques --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 | Défilés des géants et bvd liberté piétons dimanche, c'était sympa --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
AmiralAckbar Bad seed | Le 4 of course Avec pietonnisation intégrale du peuple belge --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con | Le site pour voter sur l'avenir de l'avenue du peuple belge est ouverte : https://participez.lille.fr/consult [...] troduction le code demandé pour valider votre vote est celui reçu par courrier. Si vous n'êtes pas sur les listes électorales de Lille, go mairie de quartier avec un justificatif de domicile. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
meuniere | J'ai pas encore reçu le courrier de la mairie Message édité par meuniere le 03-05-2022 à 12:01:49 |
Jankool Trop bon, trop con | Bon alors le vote est réservé à ceux qui sont inscrits sur liste électorale de Lille et les résidents étrangers. Si vous habitez Lille et que vous êtes français mais pas sur les listes électorales vous pouvez aller vous faire foutre. Possibilité de voter en mairie de Quartier ou lors de réunions publiques. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
niku conomie conomie la team |
|
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con | y'a un vrai commerce qui va ouvrir rue gambetta: une friterie avec d'la graisse d'boeuf https://www.lebonbon.fr/lille/food- [...] bkYuqlcClM --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 |
Ah oui en face du centre dentaire près de oum falafel --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
J ai reçu le courrier hier, s'auoi votre problème. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team | morissey tu fais du wouel aussi ou pooo lo |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 | Nan mais faire des batobus, ça marche pas quand y a des écluses ... Moi je suis plus lillois je peux pas voter, mais je trouverai ça bien la remise en eau du Peuple Belge... Message édité par bigboss_91 le 08-05-2022 à 10:12:31 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con | Lille qui pourrait ressembler à Gand, ça serait pas mal! y'a l'asso RLA qui a fait tout un dossier sur la remise en eau de Lille https://www.lille-ancien.com/ --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |