| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 15:54:03 ![]() ![]() |
Leo_ | Sinon les deux restos avec des desserts de folie : le Bierbuik de Florent Ladeyn et Le Boucan , 11pl jacquard (la gérante est une très bonne pâtissière, c'est toujours excellent.) |
niku conomie conomie la team |
|
Maiar |
Tu peux renouveler dans tes trolls ? --------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 | Avec de la ponctuation --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore | ça existe des bons éclairs ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore | 42,7% à Lille, bonne journée camarades --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 13:20:30 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | hier j'étais au parc matisse, parc que j'ai trouvé sympa mais un peu creepy par sa faune... VDN ce soir: https://www.lavoixdunord.fr/1166967 [...] 49953956-1 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
kmara2 | S'pas la première fois, comme tu l'indiques la fréquentation laisse à désirer. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Faut raser ce parc et faire une autoroute dessus --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AmiralAckbar Bad seed | C'est pas le parc qui pose problème, c'est sa faune. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | ça a pas toujours été comme ça ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Chaque parc a son histoire --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team | C’est le printemps ça va |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La saison des glands c est pas l'automne? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nivacrin Wat ? | Je fais mon ptit tour des biens immos en ce moment juste pour me rincer l'oeil.
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ze_nono I'm trying to stay cool | A Lambersart ils ont la télévision dans la chambrée quand même ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
kmara2 | Bonjour, je suis monsieur je n'aime pas les murs nus, bienvenue chez moi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
meuniere | Elle est près du métro Alsace sûrement. Message édité par meuniere le 15-04-2022 à 18:13:23 |
bigboss_91 |
Moulins de Paris ? Putain 1M d'euros pour 0 commerces un tramway dans 10 ans et une décharge métal à côté --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ah bah tu la fréquenteras quand tu descendras de tes 15 étages --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
AmiralAckbar Bad seed | 1M€ pour vivre en appartement à Marquette --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
bigboss_91 | Après tant qu'il y a des pigeons ... Hier j'ai vu une maison, à Wambrechies, dans la campagne (donc voiture obligatoire puisque 0 TEC), 130m², un jardin somme toute normal ... 690K€ Message édité par bigboss_91 le 16-04-2022 à 09:49:21 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team | Non mais les autres achètent de la merde mais vous c’est mieux |
Babouchka You're no fun anymore | Depuis 20 ans les prix sont fous selon le topic krach --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je m'attendais a pire dans certains coins de weppes a voir le site qui va bien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Résultats du 1er tour bureau par bureau
--------------- Coïto ergo sum |
TotalRecall | Bah elle est où Marine ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pizoo Fantalgébrique ! | Il avait déjà tenté de se parachuter à Hénin Beaumont pendant les cantonales, il a perdu et a disparu aussi vite qu’il était arrivé --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le prochain maire de Lille sera roux --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | Tu peux toujours te brosser --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |