| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 19:20:44 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con | Un clycliss retrouve son vélo volé sur un site d'annonces : https://www.nordeclair.fr/1033601/a [...] 1624463004 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bigboss_91 |
Pour ma part, Histoire d'Or rue de Bethune a largement fait le taf
Comme je sais pas si ta question est sérieuse, je réponds quand même.
Je veux bien que tu m'indique quels sont les avantages fiscaux accordés, car j'ai du rater un truc. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Morti742 | Le principe meme de fiscalité par foyer est défavorable aux celibataires |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 24-06-2021 à 10:43:42 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 10:36:47 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ok donc c'était ironique ...
Oui ben on a vu aucune différence sur nos revenus ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
stefaninho |
Ou faire des enfants, mais les parts en plus ne compense jamais les couches hypoallergeniques, le thermomix pour des petits pots bio maison et l'inscription HEC. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hafrexx L'antre du diable |
Pas de ma faute si vous vous mariez avec des manants Message édité par Hafrexx le 24-06-2021 à 23:17:15 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pizoo Fantalgébrique ! | Niveau bague j’ai trouvé un excellent rapport qualité prix chez Cellini et de très belles choses (un peu plus cher) chez Arthus Bertrand. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
niku conomie conomie la team | Ça existe encore les fiançailles |
bigboss_91 | Vous auriez une dermatologue à conseiller sur Lille et environs ?
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
koskoz They see me trollin they hatin | Encore faut-il que le service du CHU repose sur nde favorablement à la demande. Si c'est pour quelque chose de trivial ça ne passera pas. --------------- |
bigboss_91 |
Non non c'est elle qui veut une femme.
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | dans l'ensemble je dirais oui
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sinon Docteur Bitbol Elle prend le temps, ce qui explique aussi qu'elle est pas très ponctuelle sur les rdv.. https://lemedecin.fr/lille/cabinet- [...] c0f02/pro/ Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 27-06-2021 à 19:29:24 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | A peine réélu à la tête de la région, Bertrand part déjà en campagne pour les présidentielles --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 |
En même temps il l'avait dit ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team |
niku conomie conomie la team | Zemmour mon poulain |
lodbrok | Les verts au tapis, parfait. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
WirIpse Sent from my 3310 | Pas à Lille 5 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 27% de votants canton Lille 5.... Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 28-06-2021 à 07:07:10 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team |
|
Jankool Trop bon, trop con | Hier soir, un pote voulait que l'on aille manger au bol d'or https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] rance.html , quand j'ai vu l'adresse j'ai émis des réserves... on est passé devant en voiture et vu la populace, on a fini au Babe c'est bon mais 36€ le faux filet... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mikamika | Topic idiophilie |
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |