| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 21:21:48 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 21-06-2021 à 21:24:48 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
mlon la frite c'est la fete |
Enfin faut chercher sur le site de la mel ma mémoire des mails c'est pas une science exacte. Après faut voir si c'est une sortie de nationale, c'est à l'État de gérer Emmanuelmacron@gouv.fr --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | En bas de page pour signaler un problème : https://www.lillemetropole.fr/page-contact-voirie --------------- ^_^ |
Babouchka You're no fun anymore | Les cycliss qui veulent raser le peu de verdure de la métropole --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 09:20:40 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Un vrai plebiscite pour des quads critair 0 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 | Cette sortie est clairement débilos et ultra dangereuse pour tout les usagers de la route. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lillenium
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
mikamika |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Ah bon ben ok. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
niku conomie conomie la team | Tati est fermé fommage |
stefaninho | Le 28 Aout y'a la foire aux manèges y'en a toujours dans les pouces pièces. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
albator233 Lurker inside |
Babouchka You're no fun anymore |
Pas grand chose de concret, de l'aménagement en plus sans plus de détails. Arrêt des subventions velo (les initiatives locales peuvent continuer pour faire semblant d'avoir une politique cyclable) Lepretre dit vouloir impliquer les communes, donc je suppose que dans celles qui ne veulent jamais rien faire, rien n'avancera) Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 23-06-2021 à 11:51:47 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kmara2 |
Hardtek Pompélup |
Pour les montres ils sont au top en tout cas --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lavoixdunord.fr/1033496 [...] te-lgbtqia
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |