| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 19:55:22 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 11-05-2021 à 20:12:41 --------------- Coïto ergo sum |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par Lurker Flingueur le 11-05-2021 à 20:34:46 --------------- Coïto ergo sum |
koskoz They see me trollin they hatin |
kmara2 | https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] =558505705
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 14:38:46 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | surement à l'alma --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
Ca sent l'Epeule vu le prix
Ils sont ultra fort là bas --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 13-05-2021 à 08:05:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jankool Trop bon, trop con | https://www.lavoixdunord.fr/1003056 [...] 20818760-1
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
mlon la frite c'est la fete |
Bon doctolib a merdé en prenant 30% de reservations en plus, donc c'était le dawa au centre rdv 16h15 sorti...19h30 ! Mais je suis primovacciné, dans 10j je bénéficierai déjà d'une très bonne immunité --------------- ^_^ |
bigboss_91 | D'une meilleure protection face aux formes graves --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Une bonne immunité c'est déjà+ de 50% (à j+10) ... et à 90% contre les formes graves à 21j... Bref j'fais partie des quelques qui se sont fadé les études sur les vax . Et je maintiens. --------------- ^_^ |
niku conomie conomie la team |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team | ESUS |
AmiralAckbar Bad seed | Mlon qui s'est cru sur le topic covid --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Comme là --------------- ^_^ |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
p0intzer0 L3 droit | Wlh y a tellement rien de dispo sur doctolib que je vais me faire vacciner à Douai --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
bigboss_91 |
J'hésite à y aller pour ma femme (moi c'est bon --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vous pouvez pas attendre une semaine ou deux?
Attention hier à Douai les portes vaccination sans rendez-vous étaient fermées . Une dame filtrait avant même d'y accéder en demandant la preuve de rendez vous. Prévoir un stylo aussi .
A savoir quand même qu'hier il semble que doctolib ait donné 30% de créneaux en plus que ce qu'il aurait dû : celle qui m'a piqué m'a dit être la responsable du centre et qu'ils avaient battu leur record de 1k place pour atteindre 4k7 vaccinations. --------------- ^_^ |
p0intzer0 L3 droit |
La doctolib propose uniquement fourmies et Dunkerque, pratique
Ça fait déjà un an frère , et 3 mois que je regarde les créneaux vides parce que les boomer ont pas envie et veulent pas se lever un dimanche Un peu envie de profiter de cet été --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Moi aussi j'avais un vrai rendez vous
Depuis tous anti covid, j'vois un rdv dispo à Marcq pour 15h25 ce jour.
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 14-05-2021 à 11:18:55 --------------- ^_^ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les JO de Tokyo --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con | Sinon y'a Vitemadose https://vitemadose.covidtracker.fr/ pour trouver un rdv de vaccination et Covidliste https://www.covidliste.com/ pour choper un créneau de vaccination non honoré ou avec des doses restantes --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vitemadose ptdr
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
bigboss_91 |
Si, tu peux trouver un RDV sans problème et rapidement si tu es éligible (j'en ai choppé un en 24h, et là je regarde, y a des créneaux mardi au Zenith). Message édité par bigboss_91 le 14-05-2021 à 12:24:58 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |