| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
nicoduke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2021 à 09:59:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ah lol je pensais qu'un "repair cafe" c'était un truc en scred où les gens boivent du café chelou, genre du Kopi luwak mais fait avec le caniche de la voisine --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AmiralAckbar Bad seed | Merci de mettre à jour le titre du topic --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
oucra |
Merci je retiens vos propositions, dans l'idéal j'aimerais à côté de chez moi pour m'y investir si je m'y plaît. Je vise celui de la mres, la madeleine, Fives ou V-Ascq. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sulfuro59 |
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 09-05-2021 à 10:42:54 |
bigboss_91 |
J'aurai du ajouter un --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
mlon la frite c'est la fete |
D'ici qq mois 7kwc panals, 10kw de puissance ondulée avec 15kwh de batteries.. Message édité par mlon le 10-05-2021 à 21:28:12 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 14:39:57 ![]() ![]() |
mikamika | J'en ai mais ça fait loin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Kmara la radine
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Comme un chat dans Matrix --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Optio_33 | Si ça intéresse du monde ici, le vaccinodrome de Douai Gayant Expo vaccine tout le monde sans rendez-vous(communication officielle de Douai agglo sur le sujet). Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 11-05-2021 à 18:12:48 |
WirIpse Sent from my 3310 | Aller à Douai se faire vacciner contre le Covid, revenir avec la gale Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 11-05-2021 à 18:12:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Optio_33 |
|
Optio_33 |
|
Ya moyen de se faire vacciner pendant ce we prolongé? --------------- ^_^ |
Optio_33 |
|
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Rdv pris Merki ! --------------- ^_^ |
Optio_33 |
|
mlon la frite c'est la fete | Du coup j'ai pris avec rendez vous, j'espère que je vais pas me faire engueuler Bon de toutes façons, avec mes derniers kebabs , l'imc 30 doit être atteint --------------- ^_^ |
AmiralAckbar Bad seed | Perso j'ai pris rdv au Zénith pour dimanche fin de matinée. Qui pour une ki-pfizer ?? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
mlon la frite c'est la fete | Faut attendre au moins 10 jours . --------------- ^_^ |
WirIpse Sent from my 3310 | Les gros lards d'HFR qui ont enfin trouvé une utilité à leurs moobs --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AmiralAckbar Bad seed | Ah mais j'ai aucune comorbidité tmtc Mais bon je tente. De toute façon avec ce putain de pass sanitaire en préparation il y aura moyennement le choix pour pouvoir recouvrer une part des libertés sacrifiées sur l'autel de la dictature sanitaire. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 11-05-2021 à 19:17:03 |
AmiralAckbar Bad seed |
Mais c'était tout de même dans les tuyaux --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
mikamika | Perso j'attends de réserver avec un motif valable, je suis un honnête citoyen Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 11-05-2021 à 19:18:28 |
--------------- ^_^ |
bigboss_91 |
Reste que t'es flippant --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
kmara2 | Va falloir que j'y passe --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |