Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°44886168
TotalRecal​l
Posté le 21-02-2016 à 20:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

On va renommer la ville Metropole Mulliez  [:am72:5]  
Un ptit shopping chez Jules/Decat/Brice, et un peu de bouffe Metro aux 3 brasseurs pour se sustanter  [:apges:3]

Merde les 3 brasseurs aussi c'est Mulliez :fouyaya:
De tte façon j'y vais jamais [:fing fang fung]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 20:06:11  profilanswer

n°44886193
kmara2
Posté le 21-02-2016 à 20:09:37  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Merde les 3 brasseurs aussi c'est Mulliez :fouyaya:
De tte façon j'y vais jamais [:fing fang fung]

Groupe Agapes si tu veux connaître tous les restos Mulliez

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°44886200
Maiar
Posté le 21-02-2016 à 20:11:10  profilanswer

kmara2 a écrit :

Groupe Agapes si tu veux connaître tous les restos Mulliez

Agapes c'est Amarine, Il Ristorante...

Par contre, je ne savais pas que Agapes = Mulliez

---------------
There was a fish in the percolator
n°44886260
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-02-2016 à 20:18:10  profilanswer

Salut ichi d'dins !

Juste pour un petit coup de gueule à l'encontre de ces FDP d'UGC Lille :fou:

Samedi y a 8 jours, je suis allé voir Deadpool. Seule option : UGC Lille, endroit où je ne vais plus trop depuis l'arrivée du Kinépolis :o

Donc j'arrive avec mes potes à l'UGC, 1er effet Kiss Kool : le prix des billets, aussi chers qu'au Kiné :ouch: :ouch: :ouch: , bon admettons, ils ont fait des travaux.
En plus je vois sur les billets qu'on est dans la salle 1, je me dis que ça le fait.

2è effet Kiss Kool : cette putain de salle de marde n'a pas été refaite depuis que j'y ai vu Matrix il y a 17 putains d'années !!!!! Les sièges sont tous branlants et pour certains le tissu part en guenilles ! :fou: :fou: :fou:

Sont pas prêts de me revoir ces bâtards [:shit hahat:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 21-02-2016 à 20:18:59

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°44886348
kmara2
Posté le 21-02-2016 à 20:25:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Mais je viens de le dire  [:frog sad:3]  

C'était aussi quick via une joint venture agaquick

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°44886367
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 21-02-2016 à 20:27:44  profilanswer

Maiar a écrit :

Amarine c'est Mulliez c'est sur.

Agapes c'est : Flunch, Pizza Paï (créé par Thierry Mulliez), Amarine, Les 3 Brasseurs, So Good, Salad & Co, Il ristorante, Assiette au bœuf, Le Bistrot du Boucher, Festein d'Alsace, O'Sushi, AG Quick, Le Petit Cuisinier

On y ajoute :

[*]

Si on va dans une zone commerciale comme celle de Faches Thumesnil, c'est 95% Mulliez. Vive le lobbying de la famille Mulliez auprès de Mauroy puis Tartine de Brie  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Antar le 21-02-2016 à 20:30:41

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°44886411
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 20:32:18  answer

Ah ouais quand même :ouch:

n°44886447
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-02-2016 à 20:38:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Salut ichi d'dins !

Samedi y a 8 jours, je suis allé voir Deadpool. Seule option : UGC Lille, endroit où je ne vais plus trop depuis l'arrivée du Kinépolis :o

Donc j'arrive avec mes potes à l'UGC, 1er effet Kiss Kool : le prix des billets, aussi chers qu'au Kiné :ouch: :ouch: :ouch: , bon admettons, ils ont fait des travaux.
En plus je vois sur les billets qu'on est dans la salle 1, je me dis que ça le fait.

2è effet Kiss Kool : cette putain de salle de marde n'a pas été refaite depuis que j'y ai vu Matrix il y a 17 putains d'années !!!!! Les sièges sont tous branlants et pour certains le tissu part en guenilles ! :fou: :fou: :fou:  

han j'y étais aussi il y 'a 17 ans  :D  
Sale vieux [:caseytatum]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44886457
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 21-02-2016 à 20:39:46  profilanswer

Agapes, anagramme de Segpaa
Coincidence? Je ne crois pas, frer [:apges]

Message édité par Johnny_Marrocain le 21-02-2016 à 20:43:16

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44886502
kmara2
Posté le 21-02-2016 à 20:44:23  profilanswer

Antar a écrit :

Agapes c'est : Flunch, Pizza Paï (créé par Thierry Mulliez), Amarine, Les 3 Brasseurs, So Good, Salad & Co, Il ristorante, Assiette au bœuf, Le Bistrot du Boucher, Festein d'Alsace, O'Sushi, AG Quick, Le Petit Cuisinier

On y ajoute :

Si on va dans une zone commerciale comme celle de Faches Thumesnil, c'est 95% Mulliez. Vive le lobbying de la famille Mulliez auprès de Mauroy puis Tartine de Brie  :o

Y'a du taf pour une bonne partie de la région quand même là-dedans....

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 20:44:23  profilanswer

n°44886686
Antar
Posté le 21-02-2016 à 21:04:29  profilanswer

kmara2 a écrit :

Y'a du taf pour une bonne partie de la région quand même là-dedans....

Tu as vu comment ils traitent les salariés ? Puis c'est du taf lié à la consommation de masse. Y a aucune innovation industriel. Et quand on sait qu'ils ont préféré passer la frontière pour s’exiler fiscalement, on peut pas dire que c'est une chance pour nous : http://www.leblogmulliez.com/2015/ [...] canal.html

Ils sont humanistes et aiment leur région d'origine  [:dovakor:4]

---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°44886744
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-02-2016 à 21:09:25  profilanswer

Antar a écrit :

Tu as vu comment ils traitent les salariés ? Puis c'est du taf lié à la consommation de masse.

Et comment ils egorgent les fournisseurs aussi

---------------
marilou repose sous la neige
n°44886895
Antar
Posté le 21-02-2016 à 21:22:46  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Et comment ils egorgent les fournisseurs aussi

Oui c'est d'ailleurs d'actualité avec les manifes des agriculteurs.  

Le reportage de Spécial Investigation dans lequel un des Mulliez dit n'avoir jamais rempli de feuilles d'imposition de sa vie [:cisco1:1]  :

https://www.youtube.com/watch?v=hwX1Eu4i1c8

---------------
n°44887051
kmara2
Posté le 21-02-2016 à 21:36:50  profilanswer

Antar a écrit :

Tu as vu comment ils traitent les salariés ? Puis c'est du taf lié à la consommation de masse. Y a aucune innovation industriel. Et quand on sait qu'ils ont préféré passer la frontière pour s’exiler fiscalement, on peut pas dire que c'est une chance pour nous : http://www.leblogmulliez.com/2015/ [...] canal.html

Ouais une grosse boîte quoi  :o Pour une fois que y'a un truc pas trop mal dans la région... des boîtes comme D4/Auchan sont des poids lourds à l'international, et puis un exemple :

Citation :

Le concept du « Drive » en France est né en 2004, par l’intermédiaire du Groupe Auchan qui lançait son pure player Chronodrive.

---------------
n°44887098
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 21-02-2016 à 21:40:20  profilanswer

Antar a écrit :

On y ajoute :

[*]

Si on va dans une zone commerciale comme celle de Faches Thumesnil, c'est 95% Mulliez. Vive le lobbying de la famille Mulliez auprès de Mauroy puis Tartine de Brie :o

La bottega http://www.la-bottega.mobi/index-bottega.php c'est mulliez ?  :ouch:

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°44887268
spirou59
Posté le 21-02-2016 à 21:59:00  profilanswer

Antar a écrit :

On est très bien traité je te rassure :o
Pour l'innovation je te laisse regarder ce que fait decat' avec la RFID ;)

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 21-02-2016 à 22:01:36

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°44887748
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2016 à 22:44:14  answer

C'est pour ça que c'est mieux la fossetta :o.

n°44887890
Maiar
Posté le 21-02-2016 à 22:53:52  profilanswer

Je n'arrive pas à trouver un lien entre la Sorelli Fratelli (http://www.societe.com/societe/sorelli-fratelli-410386007.html) et Mulliez  

Et bon, "La Bottega" n'est pas un nom tellement rare pour un restaurant italien :D :D  

---------------
There was a fish in the percolator
n°44887971
bigboss_91
Posté le 21-02-2016 à 23:02:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Salut ichi d'dins !

Eh oh, on reste poli tout de même :o

Donc d'une, 11€30, c'est le tarif plein à peu près partout.
De deux, si t'étais avec tes potes, t'es un boulet d'avoir payé le prix fort.
De trois, oui, la 1 est vieillotte mais y'a des fauteuils clubs.

Voilà.

:o

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°44888326
laboulekir​oule
Posté le 21-02-2016 à 23:49:40  profilanswer

Jankool a écrit :

et encore une fermeture: http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 92n3343490 !

Citation :

Enseignes de prêt-à-porter
Aux Moules ne sera plus un restaurant. Les lieux ont été rachetés par Brice et Bizzbee, deux enseignes de prêt-à-porter masculin appartenant au groupe Happychic (qui comprend aussi Jules) et dont l’actionnaire majoritaire est l’association familiale Mulliez. Les deux vont s’y partager l’espace. L’année dernière, c’est le même groupe qui avait repris, juste en face, le fast-food historique de la rue piétonne, le Quick, quarante ans de présence dans l’artère de l’hypercentre, pour y étendre son magasin Jules.

La rue de Béthune est entrain de crever! Elle fait quoi Tartine?

J'y suis allé ce midi et je l'ai appris du serveur. Bizarre qu'on n'en ai pas entendu parler avant.
Bien déçu que ça ferme, certes ce n'était pas le meilleur resto, mais ça reste une institution, puis le voir remplacer par du prêt-à-porter ça fait encore plus chier...

n°44888350
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 21-02-2016 à 23:53:52  profilanswer

Je recherche aussi dans cet immeuble mais peu de vente...
Le seul appart visité était tout mal foutu : grandes chambres et SdB  mais salon/cuisine ridiculement petits

---------------
Coïto ergo sum
n°44888439
bigboss_91
Posté le 22-02-2016 à 00:15:20  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Bien déçu que ça ferme, certes ce n'était pas le meilleur resto, mais ça reste une institution, puis le voir remplacer par du prêt-à-porter ça fait encore plus chier...

Exact...
La rue de Bethune devient comme les Champs Elysees, une galerie commerciale à ciel ouvert :(

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°44888607
Antar
Posté le 22-02-2016 à 01:23:47  profilanswer

spirou59 a écrit :

On est très bien traité je te rassure :o
Pour l'innovation je te laisse regarder ce que fait decat' avec la RFID

Oxylane est une exception. Les caissières et autres employés de Auchan et cie c'est autre chose.

---------------
n°44888625
Antar
Posté le 22-02-2016 à 01:32:07  profilanswer

Maiar a écrit :

Je n'arrive pas à trouver un lien entre la Sorelli Fratelli (http://www.societe.com/societe/sorelli-fratelli-410386007.html) et Mulliez  

Et bon, "La Bottega" n'est pas un nom tellement rare pour un restaurant italien :D :D  

Je ne crois que ça soit l'épicerie fine du vieux-lille. Ca a plutôt l'air d'être une franchise en Italie : https://www.facebook.com/La-Bottega [...] 402733458/

---------------
n°44888675
Marco Paul​o
Posté le 22-02-2016 à 01:52:49  profilanswer

Antar a écrit :

.On y ajoute :

[/#000000]

Nan, ça, il a revendu vu que ça ne faisait plus que des pertes depuis des années.

n°44889004
braise86
Posté le 22-02-2016 à 07:55:46  profilanswer

Il y a au moins une erreur dans la liste, je ne sais pas si ca a été le cas (meme pas sur) mais aujourd'hui Nocibe n'a plus aucun liens avec le groupe mulliez.

---------------
no deal true red story with it face
n°44889006
spirou59
Posté le 22-02-2016 à 07:56:51  profilanswer

Antar a écrit :

Oxylane est une exception. Les caissières et autres employés de Auchan et cie c'est autre chose.

Tu seras surpris des primes et avantages des caissières en cdi à Auchan :D

Mais tu dois y bosser pour avoir un avis aussi tranché :o

---------------
n°44889344
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-02-2016 à 09:24:06  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ouais une grosse boîte quoi  :o Pour une fois que y'a un truc pas trop mal dans la région... des boîtes comme D4/Auchan sont des poids lourds à l'international, et puis un exemple :

Citation :

Le concept du « Drive » en France est né en 2004, par l’intermédiaire du Groupe Auchan qui lançait son pure player Chronodrive.

Me semblait que c'était des anciens employés d'Auchan qui ont monté ça et qu'ensuite Auchan a racheté.

---------------
Twitter
n°44889426
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 09:35:20  answer

Lurker Flingueur a écrit :

Je recherche aussi dans cet immeuble mais peu de vente...
Le seul appart visité était tout mal foutu : grandes chambres et SdB  mais salon/cuisine ridiculement petits

je ne sais pas si c'est le même mais j'y ai habité dans la résidence qui a maintenant un portail automatique mais moi c'était plutot l'inverse petite chambre, sdb et grand salon.

n°44889448
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-02-2016 à 09:37:28  profilanswer

spirou59 a écrit :

:jap: y a qu' à voir les BMW sur le parking

---------------
marilou repose sous la neige
n°44889508
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-02-2016 à 09:44:54  profilanswer

Jankool a écrit :

et encore une fermeture: http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 92n3343490 !

Citation :

Enseignes de prêt-à-porter
Aux Moules ne sera plus un restaurant. Les lieux ont été rachetés par Brice et Bizzbee, deux enseignes de prêt-à-porter masculin appartenant au groupe Happychic (qui comprend aussi Jules) et dont l’actionnaire majoritaire est l’association familiale Mulliez. Les deux vont s’y partager l’espace. L’année dernière, c’est le même groupe qui avait repris, juste en face, le fast-food historique de la rue piétonne, le Quick, quarante ans de présence dans l’artère de l’hypercentre, pour y étendre son magasin Jules.

La rue de Béthune est entrain de crever! Elle fait quoi Tartine?

C'est clair, cette bonne à rien de fiche molle pro-capitaliste :o

Citation :

La propriétaire des lieux depuis la fin des années soixante-dix, Mme Michèle Courtois, a tout simplement décidé de vendre. « J’ai soixante-dix-huit ans et je prends ma retraite ».

Si elle avait des couilles de gauche bien rouge ça ne serait jamais arrivé  [:lechewal]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°44889575
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-02-2016 à 09:52:05  profilanswer

et pas un salarié pour décider de reprendre, cette jeunesse de branleurs  [:sent mal_homme:2]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°44889583
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 09:52:43  answer

Eife a écrit :

et pas un salarié pour décider de reprendre, cette jeunesse de branleurs  [:sent mal_homme:2]

c'est ton smiley du jour ;)

n°44889696
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-02-2016 à 10:02:38  profilanswer

il me ressemble, pas réveillé avant le premier café de la pose du lundi matin  [:sent mal_homme:2] :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°44889889
Antar
Posté le 22-02-2016 à 10:21:56  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je connais plusieurs personnes qui y travaillent. 2 cadres et une employée. Un des cadres ne se plaint pas, au contraire. L'autre est sous--évalué dans l'importance de ses missions et est surchargé de taf, conditions de travail pourries. L'employé parle de paternalisme et d'autoritarisme. J'avoue que cela ne démontre pas pour autant une situation globale. Mais il suffit de faire une recherche pour voir les méthodes employées. Sachant qu'il y a seulement 10% des salariés qui alertent sur les dysfonctionnements de leur entreprise, imaginons le dessous de l'iceberg.
J'ai trouvé quelques liens :  

http://www.lavoixdunord.fr/Locales [...] -les.shtml

https://www.cfdt.fr/portail/-enquet [...] rv2_229846

http://www.courrier-picard.fr/regi [...] 1b0n660647

http://www.laprovence.com/article/ [...] aries.html

Le dernier lien est emblématique, Auchan fait payer aux salariés le lavage des vêtements de travail. C'est avec ces ptits bouts de chandelles qu'on devient la première fortune de France  [:cisco1:1]

---------------
n°44890172
spirou59
Posté le 22-02-2016 à 10:41:32  profilanswer

Suggère lui d'aller voir ailleurs si elle ne s'y sent pas bien.
On a cette chance en France de pouvoir le faire :o

---------------
n°44890391
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 22-02-2016 à 11:01:27  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Eh oh, on reste poli tout de même :o

Donc d'une, 11€30, c'est le tarif plein à peu près partout.
De deux, si t'étais avec tes potes, t'es un boulet d'avoir payé le prix fort.
De trois, oui, la 1 est vieillotte mais y'a des fauteuils clubs.

Voilà.

:o

No excuses.

Pis on était 3, pas de quoi acheter un carte pass 5 entrées ou je ne sais quoi.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°44890586
kmara2
Posté le 22-02-2016 à 11:14:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

Attention ça a bien changé quand même, j'ai fait quelques stages chez immochan (l'immobilier d'auchan) on n'avait pas le droit d'annoncer nos primes parce que côté Auchan c'était devenu ridicule  [:galom]  

Mais pas mal de monde expliquait qu'à la grande époque de "simples agents" on fait bâtir de sacrées maisons rien qu'avec les primes du groupe.

Il y avait un article sur challenges expliquant que le concept de l'hyper dans lequel Auchan est champion ne séduit plus les clients, en plus Auchan n'a pas voulu se lancer dans la guerre des prix entre concurrents et aujourd'hui la boîte le paye...

Message édité par kmara2 le 22-02-2016 à 11:16:53

---------------
n°44890945
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-02-2016 à 11:39:00  profilanswer

Auchan c'est maintenant le pire hyper pour moi. Ils font tous très vieux/délabré, rien ne fait envie quand tu y vas.

---------------
Twitter
n°44891185
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 22-02-2016 à 11:58:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est clair, cette bonne à rien de fiche molle pro-capitaliste :o

Citation :

La propriétaire des lieux depuis la fin des années soixante-dix, Mme Michèle Courtois, a tout simplement décidé de vendre. « J’ai soixante-dix-huit ans et je prends ma retraite ».

Si elle avait des couilles de gauche bien rouge ça ne serait jamais arrivé  [:lechewal]

:o Je parlais de la situation globale de la rue de Béthune. Elle doit bien voir qu'il y a un truc qui cloche,non? :o

---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°44891218
hawkins
Posté le 22-02-2016 à 12:00:06  profilanswer

Ils sont en train de refaire entièrement celui d'englos...et les clients gueulent car ils retrouvent plus rien. D'ailleurs c'est plutôt vrai tant des rayons / emplacements ont été délocalisés loin de leur place originelle . Englos je trouve qu'ils avaient fait un truc sympa en travaillant pour avoir plus de lumière naturelle à l'intérieur y'a qq années. Globalement je pense que ça doit être ceux qui ont le meilleur système de fidélité avec Leclerc.  
Bon après ça reste un magasin, à part les retraités et des casses-pieds, qui y passe 3 heures?  :o  

Sinon je confirme quand même que pour les employés il y a des avantages non négligeables et oui pas mal ont pu se faire une vie pépère, maison / 3 gosses / allemande / clébard et week-end à la mer. A une époque y a notamment les agents de sécu qui étaient en bonne position.  

Mulliez & co, ce qui me dérange le plus c'est leur faculté à ouvrir / investir dans des trucs pour ensuite fermer et malgré un groupe xxl de pas recaser du tout les employés. Ça fait miroiter des avantages avant de mettre une quenelle xxl  [:baron lichteinberg:3]  

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)