| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Born Dead |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 20:02:38 ![]() ![]() |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigboss_91 |
Ouais aujourd'hui, on a eu le rush Zootopie
Sauf que dans 99% des cas, un client vient nous dire que quelqu'un est rentré par la sortie ...
Oui, les deux grandes salles sont vraiment bien (et dans l'ensemble, elles le sont toutes à VDA).
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | WINTER IS COMING --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 |
Bah non parce que tu devais avoir une gueule a avoir oublié ton écharpe --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 13:54:34 ![]() http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n3339303
|
bigboss_91 | J'vois pas le rapport avec moi --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 14:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2016 à 14:10:55 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Marco Paulo | Toujours montrer ostensiblement une hache à deux mains quand on traverse. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
--------------- |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Hafrexx L'antre du diable |
Enfin vaut mieux faire (et payer) des travaux pour créer des bouchons plutôt que de payer des agents pour faire rentrer le code de la route par des amendes. Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 19-02-2016 à 16:24:03 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 19-02-2016 à 22:01:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bigboss_91 | Je sais pas si ça recrute, mais y'a beaucoup de sièges sociaux dans la métropole (le groupe Mulliez (Decathlon, Auchan,...), Leroy Merlin,...). --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 10:59:21 ![]()
Pour ta compagne si elle est bilingue français anglais avec de l'xp elle n'aura pas de mal à trouver j'en suis certaine Elle bosse dans le commerce et la distribution ? Comme dit bigboss il y a pas mal de sièges sociaux du secteur. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2016 à 11:02:18 |
chronicle | Aucun problème pour trouver je pense vu le secteur et bilingue. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 12:35:38 ![]() Ce soir j'enverrai bien de la quille |
Jankool Trop bon, trop con |
OMG leur vidéo fait rêver! https://www.youtube.com/watch?featu [...] kDxf9kGXyI et celui de vda: http://bowlingvangogh.fr/ ? Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 20-02-2016 à 12:52:11 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
braise86 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2016 à 20:00:47 ![]() Je suis pas au concert de machinehead |
Jankool Trop bon, trop con | et encore une fermeture: http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 92n3343490 !
Message cité 2 fois Message édité par Jankool le 21-02-2016 à 18:56:33 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Vive Lille et le Ch'nord --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | sérieux?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Brice va y vendre des pull over qui moulent ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kmara2 | The place to be à Lambersart c'est où ? (s'il y en a une) --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 20:02:40 ![]()
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |