| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 10:45:42 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | proxytaff |
Jankool Trop bon, trop con | vidéo supprimé, mais on comprend le message Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 16-07-2015 à 11:28:55 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 16-07-2015 à 12:23:44 |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 13:43:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 13:44:55 ![]() Je connais que deux pseudos sur quatre |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 16-07-2015 à 13:47:41 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est qui Aramada ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | Un anagramme raté de ramadan ? Message édité par Babouchka le 16-07-2015 à 13:49:39 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Born Dead |
|
bigboss_91 |
Un acheteur de la CGP des portes-clé redface. Message édité par bigboss_91 le 16-07-2015 à 14:06:30 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | nan pas de capuche |
rockbottom |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 15:31:04 ![]()
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nivacrin Wat ? | Bon ben en aout, salut Lille, je m'en vais ! Ca me fait un peu chier de quitter le Nord, le Maroilles et la bière, mais c'est pour compenser avec du camembert et du calvados... Je suis à Lille depuis maintenant 9 ans (putain déjà...), j'ai vécu de supers moments dans cette ville, rencontré beaucoup beaucoup de monde. Ca aura été la ville de ma transformation d'ado en adulte (encore que...). Je vais essayer de garder un oeil sur le topic quand même, parce qu'il est savoureux En tout cas, je suis content de quitter les roms Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 16-07-2015 à 15:48:46 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Babouchka You're no fun anymore | Les bretons apprécieront le mépris --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 |
Camembert et Calvados... faut revoir sa géographie --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
aramada Veritas Liberabit Vos |
TotalRecall | Dans ce cas faut croire qu'on t'a inscrit à une kimousse à ton insu --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 18:13:23 ![]() Si vous avez vu un mec tout seul à l'hippo ce midi, c'était lui |
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc | |