| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 15:45:42 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Le patron du Club agresse ses voisins au couteau. Snul. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
fred0059 | moi, j'habite pas loin de valenciennes... --------------- --> 06-07-68-72-37 <-- --> 06-23-48-41-28 <-- |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
smat59 | que je sautes? parachute? --------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
Brad Pitt La vie est une plage | Bah ouais La Salmagne powa --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
smat59 | j avais compris alors --------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 11:22:46 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | clair de lune a maubeuge, hum... |
smat59 | lol, bah c'est cool tout ca --------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
ben-g |
|
ben-g |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il y a pas un lillois qui va voir star wars ce soir ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Janfy Observateur | Tu te sens seul ? |
Ben59 | Bonjour a tous les Lillois |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bah benou et R3g réponde pas et je connais personne d'autre ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ben-g |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | pourquoi ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ben-g |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ben-g |
Message édité par ben-g le 18-05-2005 à 17:24:20 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Wé --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Wyllou | ARFF dsl j'avais pas vu kil existé dja un forum lillois,j'en é fai un pour rin.
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ben-g |
Message édité par ben-g le 13-06-2005 à 20:31:16 |
jimi1664 | |
ben-g |
Message édité par ben-g le 13-06-2005 à 21:03:09 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
rau man I want to believe... | salut moi je suis nouveau sur ce forum et je suis de Lille ! hé bien enchanté tout le monde ! |
tenza_59 Psichari, ô voyageur | COUCOU les lillois !! |
ben-g |
|
rau man I want to believe... |
moineau59 | hello les nordistes ! |
ben-g | vla du mnode, ca va peut etre s'animer un peu |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Hello ! |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
ben-g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |