| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 17:29:52 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | une fille, ça faisait longtemps --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Hafrexx L'antre du diable | nan Message édité par Hafrexx le 02-10-2006 à 17:37:13 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Hafrexx L'antre du diable | y'en a qui gerbent. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Et y'en a qui arrivent en retard |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 18:02:12 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Jeddo A nice place to live | Dites, ça a l'air sympa les IRL |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Jeddo A nice place to live |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je ne me suis pas encore mis à la bière, c'est obligatoire din ch'Nord ? Je viens d'arriver --------------- Feedback achats et ventes |
ben-g |
Message édité par ben-g le 02-10-2006 à 20:07:39 |
Jeddo A nice place to live | À Paris/RP, c'est la Seinoise |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 20:25:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicogun Homo Sapiens Internetus | C'est l'usine cette chaîne de resto, j'ai une connaissance qui y travaille, c'est pas brillant --------------- Feedback achats et ventes |
Hafrexx L'antre du diable | Le service a toujours été déplorable, même lorsque ce n'était pas encore une chaine.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Cela dit je n'y ai pas mis les pieds depuis quelques années, en effet, ça a du changer quelque peu. --------------- Feedback achats et ventes |
Hafrexx L'antre du diable | Depuis 10 ans à part ce qu'on y mange : rien n'a changé --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fpo Venez me chercher ! |
reeciz |
grybouille |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Eifersucht Coast | C'est sur que la pour toi ca va pas être possible --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 22:15:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Eifersucht Coast | Faudrait voir si la 'Legy est dispo ce soir la aussi, sinon tu peux pas du tout du WE? --------------- Last.fm |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 22:33:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Jeddo A nice place to live |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |