| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
ragexen Hasta la victoria siempre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 19:51:17 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Jeddo A nice place to live | Un étudiant (en fac) coûte dans les 6000 euros par an à l'État (chiffre à vérifier).
Message cité 1 fois Message édité par Jeddo le 29-09-2006 à 20:46:31 --------------- FREE DATOUNE |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Nuk strike Cold as ice |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salon de la biere cette apres midi a lille |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 19:00:46 ![]() ![]() |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Janfy Observateur |
|
Jeddo A nice place to live | Hier soir, je dinais au restaurant Bella Italia avec ma petite amie. Service soigné/classe toussa, serveurs compréhensifs (on s'est mis en terrasse mais on a demandé si on pouvait aller en salle après --- faisait froid dehors --------------- FREE DATOUNE |
|
Hafrexx L'antre du diable | Capitaine auxiliaire du LOSC. Arrière gauche, un des plus anciens dans l'équipe.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Jeddo A nice place to live | Pour vous décrire la scène, il y a une grande tablée qui se préparait à l'étage où on venait d'être installé après s'être gelé dehors. D'un coup ils se sont mis à chanter "joyeux anniversaire blabla". Puis des gens sont arrivés et se sont installés à cette table. Au début j'avais pas tiqué puis les indices se sont accumulés. Il parlait de foot, le mec à qui on avait souhaité l'anniv' avait une tête qui me disait quelque chose (crâne rasé toussa). Puis ils on rechanté en disant "joyeux anniversaire Grégory et Alexandre". Ce matin j'ai vérifié la date de naissance de Tafforeau (le 29/09, j'ai plus l'année). Il y a donc de grandes chances que ce soit lui Message cité 1 fois Message édité par Jeddo le 01-10-2006 à 23:36:13 --------------- FREE DATOUNE |
Eifersucht Coast | Ben disons qu'a chaque IRL ou on est passé la bas, y a au moins une chose de négative qui arrive --------------- Last.fm |
|
Jeddo A nice place to live |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Chicorée, la mal-aimée |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
CharlesT | Il faut reconnaître que les crêpes ont un bon goût
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hafrexx L'antre du diable | Et les serveuses sont sympas tant qu'elles n'ouvrent pas leur bouc' --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-10-2006 à 13:07:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 16:17:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 16:24:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diable | je suis au regret de te dire qu'il n'y a plus qu'une seule sanction dans ta collec --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
Hafrexx L'antre du diable | Doit être trop vieux ton palmarès --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Et ouai --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |