| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 12:43:24 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Tu peux faire plein de sport dans un environnement encadré et sécurisé !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
grichka59 | Je trouve encore quelques trucs sympa mais c'est vrai qu'il n'y a vraiment plus grand chose ... J'ai quité mon appart sur Marcq en Baroeul milieu juillet , mes parents habitant sur Seclin , je ne suis pas dans l'urgence mais ... je ne pense pas tenir 1 an sans appart (question trajet/bouchons/independance). Quand j'avais commencé a chercher mi juillet , j'avais trouvé enormement de choses interressante.. Clairement la j'ai trouvé une dizaine d'appart sur leboncoin , qui sont dans mon rayon d'intéressement , semblant potable... Mais peut etre 3 qui semblent top. C'est embêtant de n'avoir que tres peu de choix ... http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=17_s http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=17_s Ceux la semblent idéalement positionnés et plutot interressant sans etre trop vieux. Vous savez quel mot clés taper sur lbc pour ma situation ? J'ai essayé "république" , "nationale" , "vauban" , "liberté" ... Je ne fume plus Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 05-10-2014 à 15:54:26 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Koolklem Rooftop Korean | Saint-Michel, Gambetta, Port de Lille, Cormontaigne?
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 15:59:22 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-10-2014 à 18:33:35 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 19:37:21 ![]()
|
Trollounet | Merci au topic (premier post) pour la découverte du "Made in France" place Rihour, un endroit très sympa lorsqu'on souhaite manger sur le pouce. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 11:44:36 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nous les minipouces
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Potjevleesch |
Pas d'insultes SVP Message cité 1 fois Message édité par Potjevleesch le 06-10-2014 à 15:47:11 |
Potjevleesch |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Potjevleesch |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 18:38:21 ![]() |
bigboss_91 |
Pile l'endroit que je voulais pas --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Potjevleesch |
|
Le-tcho-du-62 |
|
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |