| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 02:03:19 ![]() Reprise du message précédent : Faire une date supp dés que la première est complète Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 02:03:44 |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 02:03:19 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ilovezadig ne fait que passer |
Message cité 1 fois Message édité par ilovezadig le 04-10-2014 à 09:54:43 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par amigac500 le 04-10-2014 à 09:59:04 |
bigboss_91 | Je confirme ce qui a été dis par amigac500.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 04-10-2014 à 10:33:32 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
gmund | Sont à cran sur massena/solfé, un pote s'est fait embarquer pour ivresse sur la voie publique 15h de garde à vue avec comme compagnon un dealer d'héroïne... bon faut aussi dire que y avait dégradation de bien public (il a défoncé la porte à l'intérieur du panier à salade, il est clostro' personne à voulu le croire Message cité 2 fois Message édité par gmund le 04-10-2014 à 11:25:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 11:26:43 ![]() C'est la règle là-bas maintenant. |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 11:26:43 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 12:59:24 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Aïd mabrouk, les lillois --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Amiga, ton avatar il roxxe --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Après Fénelon et le beffroi, encore une tentative de suicide cette fois-ci à Lille sud --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 14:00:41 ![]()
Et les flics n'ont rien à foutre des problèmes de ce genre. Surtout vu le nombre de gus qui doivent dire ça |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 14:02:28 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 04-10-2014 à 14:20:26 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 14:23:45 ![]()
|
gmund |
|
niku viaggiando controvento |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
niku viaggiando controvento |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-10-2014 à 09:43:52 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
niku viaggiando controvento | Je vais aller promener à ypres cette aprem, vous auriez une dresse à me conseiller pour boire un café et une bonne patisserie |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |