| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 20:31:13 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Johnny_Marrocain Hassan the King | les facteurs sont en terrasse --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je viens de voir la mienne : 994 euros pour 67 m² --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
logman ça passe, ça passe...??!! | On va voir si on va battre notre record de l'année dernière avec 1700e |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-JLL- Wait ... What ? |
Mais c'est surtout le coté "je te laisse un papier officiel sur ton paillasson alors que je passe devant les BAL en partant", et que je te précise bien en gros que c'est urgent parce que c'est la dixième fois que je passe", comme si j'y étais pour quelque chose. Message édité par -JLL- le 17-09-2014 à 22:05:04 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
minipoussin | 571 € pour un 46m2 dans le Vieux Lille |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 23:27:06 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 | On reçoit déjà les taxes d'habitation?!
|
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tomsoft |
|
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le-tcho-du-62 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Elles sont où les whineuses qui se plaignaient du mauvais temps ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Le-tcho-du-62 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Si, les Josiannes au boulot commencent à se plaindre de la chaleur dans les bureaux |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 16:29:31 ![]() dis donc il est mort le topic en ce moment, la semaine est riche en fait divers pourtant Roubaix : un bébé malade porté disparu à l'hôpital Victor-Provo Il s'exhibait nu sur son vélo, vêtu uniquement d'une cagoule tricotée Wattrelos: le voleur à la roulotte oublie sa veste dans la voiture fracturée Bondues: une octogénaire fait fuir un cambrioleur à coups de béquille Valenciennes : sa compagne est harcelée par un ancien voisin, il lui tire une balle dans les fesses Bizutage: quatre étudiants de l’EDHEC de Roubaix mis en examen Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2014 à 16:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 16:35:09 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | JUST ANOTHER DAY IN THE HOOD
|
WirIpse Sent from my 3310 | Avant ce soir :
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 18-09-2014 à 18:23:44 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tomsoft |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | tomsoft, viens à la kimousse ou jte balance aux impôts --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 19:04:31 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
tomsoft |
|
tomsoft |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
spirou59 | 382€ dans un 76m² du coté de Seclin --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jankool Trop bon, trop con | tiens sur alloresto pour fives, seul speedrabbit propose des pizzas avec du jambon de porc
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 18-09-2014 à 20:31:26 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a pas grand monde Message édité par WirIpse le 18-09-2014 à 20:56:05 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
spirou59 | t'as vu le match de merde en même temps --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
manulelutin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |