| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Coyote a foie jaune | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 10:16:06 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
The Depeche Cure | Des effets de comm', toujours. Les politiciens pourraient promettre la Lune pour se faire élire. Le problème de toute façon n'est pas l'aspect architectural mais les gens. Le quartier est moisi parce que c'est peuplé par un certain nombre de débiles qui passent leur temps à crier, écouter de la musique tout fort,lancer des pétards, jeter des ordures partout, glander toute la journée en bande devant la station Fives en regardant passer les filles... Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 15-09-2014 à 10:22:07 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jankool Trop bon, trop con | à vous entendre, j'ai l'impression que Caulier est moins pourri que Fives --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 13:58:45 ![]() ![]() |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
bigboss_91 | Moi pour les JEP, me suis inscris pour une visite guidée de la Citadelle, ça sera suffisant ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 19:36:57 ![]()
|
ilovezadig ne fait que passer |
Message édité par ilovezadig le 15-09-2014 à 22:44:25 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je passe la main, je suis aussi sur mon tel --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 22:48:52 ![]() Vous ne pouvez pas effacer les cookies sur vos téléphones ? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sur mon android j'ai la navigation privée Mais la flemme, et mon PC est juste trop loin pour l'atteindre à bout de bras --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 15:02:42 ![]()
Et voila, Saint-Ouen était né Message édité par Profil supprimé le 16-09-2014 à 15:03:27 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Dans les entrailles du grand stade.
--------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sir_burton | Y'a une ki vendredi ?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | faut-il que je fabrique une énième pancarte HFR? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
The Depeche Cure | Oui stp mais avec un autre smiley pour varier les plaisirs. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Le-tcho-du-62 | Ils foutent quoi à la poste de Vauban?
|
Message édité par Babouchka le 17-09-2014 à 13:25:24 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patrickbateman | Dites-donc les gens, la taxe d'habitation lilloise, ça donne quoi pour vous cette année ? --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |