| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 10:31:47 ![]() ![]() |
iGregg | Il est loin le stade de Lille par rapport au quartier étudiant ? |
Brad Pitt La vie est une plage | Non |
Janfy Observateur | Un quart d'heure de métro. |
Brad Pitt La vie est une plage | Tu m'expliqueras comment tu vas à Grimonprez en métro |
Janfy Observateur | Au Stadium. Grimonprez, c'est pas avant... pfffiouuuu. |
iGregg | Mmmh , je sens que je vais m'éclater a Lille |
AngX bleu 485 | Quelqu'un sait ce qu'il y a au Golden Wave ce soir ? --------------- #MarcheFort |
Brad Pitt La vie est une plage | De la merde comme d'hab' ?? |
AngX bleu 485 | non je crois pas ! on a fait les déglingos ! --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 03:11:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2005 à 04:31:05 ![]() y'a des étudiants en médecine à lille ici ?? |
teetou | OYE OYE Lillois, lilloise!!Y'aurait-il des étudiants en kiné qui traineraient sur le forum?!!
|
Brad Pitt La vie est une plage |
|
AngX bleu 485 |
Janfy Observateur | Les lillois sont friands de massages, c'est bien connu. |
mini-mousaille ♡♥♡ | ah c marrant, j ai vu cess flyers aujourdhui meme a Lille 2 droit ! j'aime bien le graphisme |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 03-03-2005 à 12:25:18 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Brad Pitt La vie est une plage |
Message édité par Brad Pitt le 18-03-2005 à 12:17:58 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lanthane | Le Gala iéseg c'est pas vraiment vraiment Open Bar... c'est plutot Open Carte Bleue... |
Janfy Observateur | C'est la faute à ton pote, pas de l'open bar. |
Brad Pitt La vie est une plage | Open Bar je vous dis --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 18-03-2005 à 12:52:47 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ben-g |
Message édité par ben-g le 19-03-2005 à 12:33:49 |
piloud | moi je pourrai pas y aller ... faut dire ils sont cons les ieseg de mettre ca un vendredi soir. j'ai ds le samedi matin moi ..
|
Ragounet | c beau l alcool et sinon, ça vous arrive de ne pas boire ? |
ben-g |
|
ben-g |
|
ben-g |
|
Kiriou Vicious... |
ben-g |
|
piloud | a mon avis , c'est pour les filles que ca doit etre chiant |
piloud | je vais reformuler ... |
ben-g |
|
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
ben-g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |