| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
The Depeche Cure | Reprise du message précédent : Cette blague pourrie ne mérite que ceci : Message édité par The Depeche Cure le 18-08-2014 à 22:46:58 |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 22:46:45 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
chtidunkerquois |
|
panzerdivizion Follow the cat |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, que s'est-il passé durant ce long week-end ? Vous avez fait une kimouss hier ? --------------- |
bigboss_91 | Non, c'est ce soir --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Tiens sinon, vu que ça parle de bières ...
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
acecel | - Duvel
Message édité par acecel le 19-08-2014 à 11:07:38 |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 10:46:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 19-08-2014 à 10:53:59 --------------- marilou repose sous la neige |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
CharLee |
Je rajouterai et je ne peux que plussoyer pour la Kasteel Rouge, un délice ! Message édité par CharLee le 19-08-2014 à 12:08:35 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
The Depeche Cure | Bonjour, quel est le meilleur moyen d'aller à la Guinguette de la Marine depuis la gare de Lille-Flandres ? |
laboulekiroule | et la meilleure bière au monde, trappiste et près de Ypres, la Westvleteren : Goûtée récemment à l'occasion de mes 30 ans, je la préfère à la WestMalle Sinon bien fan de la Chimay bleue, Brigand, Cuvée des jonquilles, un bon souvenir de la sans culotte, Duvel, Rodenbach, la Bière des ours (au miel), Karmeliet (vive le Kebab Karmeliet) et la Kasteel (blonde/brune/rouge) Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 19-08-2014 à 12:04:15 |
acecel |
|
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 19-08-2014 à 12:16:32 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
The Depeche Cure |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Meilleur bière du monde, je n'irais pas jusque là, mais bière excellente oui et certainement l'une des plus emblématique de Belgique. Après il faut en trouver et ça c'est plus difficile ^^ Message édité par PierrotLeDingue le 19-08-2014 à 12:18:39 |
bigboss_91 | Merci pour vos réponses mais j'aurai du préciser ... en fait, je les ai déjà acheté
Bus Ligne 12, arrêt Champ de Mars, puis un peu de marche à pied le long de la Citadelle. --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
The Depeche Cure | OK merci pour le tuyau. |
bigboss_91 | Moi j'vais venir en moo parce que je suis aussi fainéant que les collègues de MO --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le choix n'est pas mauvais alors ^^
|
bigboss_91 |
Ah oui, j'ai vu mais j'ai oublié de répondre --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | une place pour lille porto ça branche quelqu'un ? 25€ prix normal --------------- marilou repose sous la neige |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | Il ne précise pas si c'est une place RyanAir ou une place de stade --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Ils font tous ça pour le materiel info sur achat/ventes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en fait 25€ c'est le prix qu'il l'a payé --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je te comprend pas
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |