| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 14:03:43 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Pour finir à 3 autant qu'on ait tous piscine et remettre à un jour sans piscine --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | on remet ça à demain?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est l'inverse --------------- marilou repose sous la neige |
bigboss_91 |
T'avais raison, faut pas réserver
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Il faut vous décider la, plus que 2 heures ! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Demain Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 18-08-2014 à 17:30:45 --------------- !! Get down on your knees !! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | allez, à demain
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si c'est pas loin de la gare, je peux prendre une mousse avec vous demain --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 17:32:29 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai demain --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'ai envoyé un texto au patron
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Ça va couper chérie ! |
niku conomie conomie la team |
bigboss_91 | J'capte rien dans mon ciné de brin, mais je valide pour demain !
Message édité par bigboss_91 le 18-08-2014 à 18:11:42 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Sir_burton | Désolé mais je ne suis pas dispo les mardi, dommage car j'étais partant pour ce soir... |
Born Dead | Perso le changement de date m'arrange, avec la nuit de merde que j'ai passé c'était pas la peine que je vienne aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 18:33:04 ![]() Demain je ne serais pas là non plus, c'est sûr
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 18:33:18 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 18:45:05 ![]()
|
|
bigboss_91 | Ah j'vous jure, avec vos changements de date ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | On a pas laissé le choix, c'est la populace majoritaire qui a souhaité changer au dernier moment --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça sent le bide au carré pour demain --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
The Depeche Cure | J'avais dit que je venais aujourd'hui mais j'ai oublié. J'ai fait une sieste à la place. Heureusement que vous décalez. J'essayerai de venir demain. |
|
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | faut rigoler, c'est tout c'qui nous reste --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Si c'est demain soir, je passerai bien faire un petit coucou....
--------------- Ma Galerie |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 2 fois Message édité par McPherson le 18-08-2014 à 22:10:51 --------------- Ma Galerie |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Au fait, pour ceux que ça intéresse, il y a moyen de réserver gratuitement un lieu à la Gare Saint Sauveur...
--------------- Ma Galerie |
Nivacrin Wat ? |
Je pense que le message de morisse c'était du 13ème degré... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
The Depeche Cure | Plutôt au 11e. Il fait froid en ce moment. Cette blague pourrie ne mérite que ceci : Message édité par The Depeche Cure le 18-08-2014 à 22:46:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |