| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Eifersucht Coast | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 17:57:31 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Rue de la clef aussi, juste à côté de La Poste. |
Jankool Trop bon, trop con |
|
Eifersucht Coast | Sur Mappy : http://www19.mappy.com/sidWdU5qZKr [...] brand=&gb=
--------------- Last.fm |
lebron02 | ah non j'ai pas du tout ça dsl mais sinon y a beaucoup de magasin quand méme que je peux trouver en centre ville? |
lebron02 | qu'est ce qu'il y a la braderie? c'est quand la braderie à Lille?c'est pas demain quand méme? |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 27-08-2006 à 19:21:17 |
lebron02 | lol j'habite à saint quentin moi jee vais pas me ramener à Lille avec mes vinyles, en+ Lundi prochaine c'est la braderie chez moi |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 20:38:24 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 21:05:42 ![]()
|
guen21 | non pour les 2...par contre boissons inclus. |
guen21 | Mais c'est impeccable ça !
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 21:15:11 ![]() un pti chinois à 10 euros en buffet à volonté ça c'est mieux je dis |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 21:16:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 21:38:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-08-2006 à 21:40:25 |
as253 Loucheur averti | je plussoie, je n'y suis jamais allé mais j'en ai entendu que du bien Message cité 1 fois Message édité par as253 le 27-08-2006 à 21:48:47 |
ben-g | Pour trouver les restos, les prix et les adresses www.lechti.com (le commentaire qui va avec n'est pas forcer à écouter), et on trouve le lien vers le resto :
Message édité par ben-g le 27-08-2006 à 22:14:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 22:29:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hafrexx L'antre du diable | Joli match à Nungesser --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ben-g |
CharlesT | 3-1 pour VA Message édité par CharlesT le 28-08-2006 à 01:49:06 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ben-g | VA champion de france |
Eifersucht Coast |
ben-g |
CharlesT | Lille, c'est jouable... Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 28-08-2006 à 02:13:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a que lens qui va gacher notre plaisir cette année --------------- marilou repose sous la neige |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai ils ne vont pas forcément descendre en D2 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
7063 Non Mollare Mai |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |