| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Parrapa Dah dah parrapa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 01:37:19 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message cité 1 fois Message édité par ragexen le 27-08-2006 à 01:43:05 |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai mais à Lille on a un truc utile, pas uniquement construit pour faire plaisir aux élus de l'époque : un métro --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
|
mikamika |
|
mikamika | Ouep mais il y a plusieurs styles aussi genre ceux à 2 niveaux avec les rangements vélos en bas (je crois que c'est les ter gv) et ceux à 1 niveau tout aussi récents. |
meysoum | TER GV je crois qu'ils ne font la liaison qu'entre LILLE et Dunkerque/Calais/Boulogne dc c'est pas tte la région qui en profite... |
Parrapa Dah dah parrapa | Pour en revenir au vélo, peu importe le TER, y'a toujours moyen de l'embarquer hein |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 02:37:58 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Le TER GV passe sur les LGV, ce sont donc des rames TGV (Sud-Est en l'occurence) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ben-g |
|
ben-g | j'avais pas fais attention aux heures des posts, les lillois sont tous insomniac ? |
|
ben-g |
|
Jankool Trop bon, trop con |
|
ben-g |
|
|
ben-g |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ca ira peut être vite ton inscription chez Free. Je viens de m'inscrire en dégroupage total sur Villeneuve d'Ascq, ça a mis 10 jours pour que j'ai la ligne, envoi de la freeboîte comprise. --------------- Feedback achats et ventes |
ben-g |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
|
Eifersucht Coast |
Hafrexx L'antre du diable | si un Lillois (pas VA-lens...) veut mon fichier de chaînes pour PouchinTV je peux le passer --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
|
Hafrexx L'antre du diable | C'est con --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lebron02 | salut les lillois!!demain je vais dans votre ville!et dites-moi est ce qu'il y a des magasins ou ils reprennenent des vinyles?lol aller je conte sur vous! |
|
Eifersucht Coast | Il y a aussi un vendeur à Rue des Postes, je sais pas son adresse exacte mais c'est peu après l'agence Crédit Agricol quand on vient de la CPAM (gros batiment moche plein de vitres), il est situé pas trop loin de l'arret de métro Wazemme. Par contre, je pense qu'il est fermé le lundi
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |