| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 10:51:24 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Ou qu'un des membres du topic soit un infiltré Message édité par Lurker Flingueur le 15-07-2013 à 17:53:14 --------------- Coïto ergo sum |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Aucun rapport entre les deux. Le Jomon est un resto jap' tenu par un jap'. La bouffe est faite devant toi par le chef jap'. L'Hokkaido est un resto à sushis tenus par des chinois, comme l'immense majorité des restos jap' de lille. Quitte à choisir un jap' tenu par des chinois, je préfère aller au Sushi Wafu Rue de Gand. La bouffe est pas mal du tout et c'est pas trop cher. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
niku conomie conomie la team | Sinon est ce que vous piquez les fleurs dans les massifs pour les mettre sur votre balcon/jardin ? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 19:08:12 ![]()
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 19:56:57 ![]()
|
spirou59 |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 19:58:58 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 20:22:41 ![]()
|
dakutenshi |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
dakutenshi |
Message édité par dakutenshi le 16-07-2013 à 10:52:59 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'avais pas lu Béthune au début, j'étais un peu tristesse de me réjouir de mon 50mœ à 690€ du coup --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lille : rodéo dans le centre-ville en marge du défilé du 14 Juillet
|
Koolklem Rooftop Korean | Et dire que je me suis pris une amende il y a quelques temps pour un feu arrière défectueux |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | Ouais, c'est louche quand même. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | j'ai vu un bandeau sur FailTV |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sortie du Net, Sophie arbore une barbe, de gros bras et un beau pistolet
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
|
bigboss_91 | Question terroir --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mikamika | kluski na parze, metka |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Un couscous merguez et deux trois spécialités roumaines que tu trouveras dans n'importe quel feu rouge de la métropole lilloise |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et du speculoos à tartiner quand même
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 06:43:07 ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 07:56:20 ![]() |
Nivacrin Wat ? | Non c'est vrai. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |