| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 20:14:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 20:25:32 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 21:28:12 ![]()
|
niku conomie conomie la team |
|
Babouchka You're no fun anymore | Si elles sont grosses, alors c'est pas des mini shorts --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 21:47:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2013 à 21:56:46 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 21:58:43 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, les mini shorts c'est tout ou rien, sur des grosses ça te donne la gerbe, mais sur un beau petit cul --------------- |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | J'ai pas franchement vu de mini short vers 20 heures hier à la citadelle ;/ Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 13-07-2013 à 13:21:12 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message édité par Johnny_Marrocain le 13-07-2013 à 17:26:14 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Tout est bien qui fini bien :2 Roms de 14 et 19 ans arrêtés avec des objets volés sont relachés
Message cité 3 fois Message édité par Lurker Flingueur le 13-07-2013 à 17:45:45 --------------- Coïto ergo sum |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Wiripse : Kado pour toi En v'là un : Dans des cas semblables, il est urgent d'autoriser les policiers à tirer sur ces jeunes xxxxxxxx Et ensuite, comme en Chine, de présenter la facture des projectiles aux familles des délinquants. Je ne vois pas d'autre moyens pour les calmer. Les xxxxx pour éviter de me faire TT Autre lien que tu dois sans dote connaitre : Message édité par Lurker Flingueur le 13-07-2013 à 20:46:32 --------------- Coïto ergo sum |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 14-07-2013 à 13:00:59 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2013 à 18:05:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-07-2013 à 18:06:34 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ouais enfin les policiers ils ne peuvent pas intervenir vu que si pendant l'intervention il arrive quoi que ce soit à ces idiots on va se taper des émeutes et une marche blanche qui tournera en émeute.
Johnny_Marrocain Hassan the King | I PREDICT A RIOT si il faut passer par une émeute pour éradiquer cette vermine à deux ou quatre roues ,les forces de police auront le soutien de la milice postale Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 14-07-2013 à 18:53:35 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Aucune chance, Morrisse à fini ses livraisons à 10H du mat, les émeutiers ne sont pas encore levés à cette heure là ! Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 14-07-2013 à 18:59:59 --------------- Coïto ergo sum |
et blague à part,quand il m'arrivait de livrer dans des ZUS (zone urbaine sensible) de Lille,je les faisais toujours à l'aube, au grand dam des chômeurs que je réveillais à 7h30 du mat Message édité par Johnny_Marrocain le 14-07-2013 à 19:02:33 |
niku conomie conomie la team | chez moi aussi pas mal de motos passent avec des mecs en tongues sans casques (les freres à morrissey) mais surtout beaucoup de gamins sur des bws en wheel |
Johnny_Marrocain Hassan the King | en fait,faudrait plus de nids de poule pour emmerder les emmerdeurs
|
mlon la frite c'est la fete | Je ne fais rien de tout cela , promis.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Message édité par Johnny_Marrocain le 14-07-2013 à 20:05:33 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce bordel Boulevard de la Liberté ce matin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
spirou59 | Hola,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 09:43:24 ![]()
|
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |