| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
ben-g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 20:41:33 ![]() ![]() |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 22:16:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
7063 Non Mollare Mai |
Un zoli F2 neuf à Marcq plutôt, ou en plein Lille |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Clair, qui est là demain pour finir ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 23:20:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | as253
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Hafrexx L'antre du diable | Bon on est déjà assez pour manger un bout --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Eifersucht Coast |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 00:48:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 00:55:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eifersucht Coast | ok, donc début de rendez vous vers 19h, 19h10 au lieu habituel
--------------- Last.fm |
poIIux susucre ? |
|
CharlesT | Bon, je confirme pour ce soir vers 20h30 à la Chicorée. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hafrexx L'antre du diable | vous serez où à 19h30 ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 10:27:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hafrexx L'antre du diable | Merci --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
6fusion7 | Tiens un alsacien expatrié |
|
6fusion7 | Des environs de Brumath, si ça te parle (un peu au nord de Strasbourg) à Lille. Who's Pollux ? |
Oui c'est biend e celle-là que je parle, je me rappelel bien avoir vu que c'était une bière du nord derrière --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
6fusion7 |
|
J'ai été surpris, et je crois bien qu'il y a deux Meteor, la Meteor d'Alsace n'est pas une blanche... si ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
6fusion7 | A ma connaissance c'est blonde/brune, et surtout blonde, m'enfin Message édité par 6fusion7 le 03-08-2006 à 11:53:06 |
|
Message édité par ragexen le 03-08-2006 à 11:55:11 |
6fusion7 |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
poIIux susucre ? |
|
CharlesT | tu auras un groupe de gens louches devant la préfecture qui tourne en rond***... tu ne peux pas les louper... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Waaaay... La pluie est de retour pour de bon... J'ai ressorti ma super casquette --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Eifersucht Coast | ^Ben moi j'vais utiliser mon superbe parapluie que j'avais acheté pour aller en Angleterre et dont je n'ai jamais eu a me servir --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 17:05:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ragexen Hasta la victoria siempre | A se demander à quoi bon prendre une douche si c'est pour mettre le pied là dehors |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |