| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 19:42:20 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 06-09-2012 à 19:52:38 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 20:25:19 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Normal, faut que tout soit prêt pour les municipales de 2014 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 21:06:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 21:07:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 21:07:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 21:42:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 21:44:14 ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 21:53:07 ![]() |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y'en a qui ont regardé les chtis à Mikonos ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Hey Niku, y'a les encombrants qui passent demain matin dans le vieux-Lille, tu fais un tour cette nuit ?
metalmatt |
Message édité par metalmatt le 06-09-2012 à 22:56:05 |
Van Winkle Tchic tcha | Je suis abonné aussi --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
metalmatt |
Message édité par metalmatt le 06-09-2012 à 22:56:49 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 07-09-2012 à 09:47:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
Message édité par bigmatt753 le 07-09-2012 à 10:50:55 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Le-tcho-du-62 | Tu parles, les flics sont sur les dents! Menace de gardes à vue, petits contrôles d'identité, débarquement au moindre tapage nocturne... Ça devient de plus en plus dur avec les années d'être étudiant. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 07-09-2012 à 14:24:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:34:56 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige | C'est pas grave, ils sont marrants au Pôle Emploi. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
doul59 | Dex il a gagné un lot pour la reprise de volley ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 18:18:59 ![]() Oui je lui ai indiqué. Faudra pas qu'il oublie de demander ses lots lors du prochain foot en salle. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bravo à lui --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
azul597 | Et celui qui l'a laissé gentiment marqué ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macbard | Bigboss : j'espère que Gad va être sym |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team |
|
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |