| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 18:56:03 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
Message cité 2 fois Message édité par Hardtek le 05-09-2012 à 18:57:16 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hardtek Pompélup | edit de fourbe --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Johnny_Marrocain Hassan the King | http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] g-sa.shtml
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | Certains jours qu'ils disent --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 19:41:31 ![]() 40€
|
niku conomie conomie la team |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 05-09-2012 à 19:54:41 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 19:54:23 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je trouve que c'est une bonne et juste mesure.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bah la dernière fois vers 19h20,le parking d'auchan aérien était à moitié-vide(je l'ai traversé à pied jusqu'au stade)
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 21:04:41 ![]()
|
niku conomie conomie la team | y'a rien qui me choque, qd tu vois les abruti prets à payer 100e pour une place de foot qu'il paye le parking ou pour faire leur course ca me semble pas illogique |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 05-09-2012 à 21:17:54 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Pendant ce temps pour voir les matchs il y a les pass métro à 2,2€ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku conomie conomie la team |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 22:16:59 ![]()
|
metalmatt | question aux lillix a propos du pack 3 Matchs :
Message cité 3 fois Message édité par metalmatt le 05-09-2012 à 22:57:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 22:59:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 23:37:15 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
niku conomie conomie la team | Ptain c'est horrible un stade ou il faut respecter son numero de place |
bigboss_91 |
Je vais leur dire ça à mes collègues de VDA, ils vont être heu-reux
Ben t'achètes toutes les places en même temps et tes potes te remboursent dans la foulée ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs toujours pas de concert annoncé au Grand Stade ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |