| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 17:58:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 17:58:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 18:04:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 18:09:22 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 18:56:26 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai pas très soif non plus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xomoh | Morissey tu n'a pas 50.000$ ??
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shogun2002 |
|
Message édité par radioactif le 27-10-2011 à 10:06:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bigboss_91 | Pas mal la Prefecture du Nord
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 27-10-2011 à 12:14:14 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 12:38:52 ![]() vous savez pas ou je pourrais acheter une corbeille de fruits ? |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 12:40:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 12:42:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 13:08:07 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sinon, c'est pas possible d'acheter simplement un panier, puis les fruits au Carrouf ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 14:28:44 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Exhibition parmi les légumes
albator233 Lurker inside |
Quand je suis arrivé sur Lille y'a plus d'un an je suis aussi passé par là. Message édité par albator233 le 27-10-2011 à 18:11:41 --------------- Feed-back |
bigboss_91 | Ben tu peux faire ça par courrier, et c'est gratos le changement d'adresse ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le changement de plaque d'immatriculation pour cause de changement de département c'est gratuit ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | Il y est mais c'est seulement décoratif --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Donc on n'est plus obligé de changer de plaque quand on déménage je suppose. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |