Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°28194866
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 17:58:53  answer

Reprise du message précédent :

Johnny_Marrocain a écrit :

bin j'aurais bien aimé mettre ce prix pour opérer mon chat il y a un an et demi et même plus  :/
malheureusement c'était sans espoir et j'ai du me résoudre à le faire piquer

Bin c'est dur sur le coup....surtout que je m'y attendais pas du tout donc le deuil fut difficile..

Mon chat c'était bien plus qu'un animal, on en a vécu des vertes et des pas mures lui et moi et ça était dix ans de ma vie qui se sont barré du jour au lendemain, avec cette décision terrible de l'euthanasier

aussi, gardez vous bien de juger ceux qui ont des animaux de compagnies sans connaitre l'histoire affective qu'il y a derrière eux
On peut déconner sur les étudiants qui tombent dans la deule à cause de Darwin,mais jamais,mais alors jamais sur les animaux de compagnie!

Le pire c'est de ne pas se faire soigner pour ses côtes et de rater des foot en salle :o.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 17:58:53  profilanswer

n°28194932
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 18:04:59  answer

Cdtf, Oscar pèse 1kg200 :o

n°28194985
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2011 à 18:09:22  answer

avec ou sans le scotsh ?

n°28195003
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-10-2011 à 18:11:02  profilanswer

Massinho a écrit :

[:dovakor_:2] faut pas se mettre dans des états pareils... bon sinon t'as toujours mal à tes côtes ? T'avais eu un vrai diagnostic ?

t'inquiète,ça va mieux depuis  

toujours une douleur qui se réveille quand je m'allonge (sieste) ou je me plie un peu
comme si ma côte me rentrait dans le lard sur certains mouvements
je dis ma côte mais les toubibs sont pas fichus de savoir si c'est musculaire ou costal et j'en ai vu 3 plus la radio des urgences
dans une semaine je retourne voir mon médecin de prévention, en attendant je fais le planqué au boulot en travaillant plus ou moins sur un poste qui sollicite moins mon corps(en gros je zone pas sur le trottoir :o)

je suis [:canard rouge:4] sur certains sujets

si tu savais comme ça m'emmerde de pas venir vendredi....mais bon, consolation,y'a kohlanta et un pote débarque

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°28195043
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 26-10-2011 à 18:14:58  profilanswer

t'inquiète,ça va mieux depuis

toujours une douleur qui se réveille quand je m'allonge (sieste) ou je me plie un peu
comme si ma côte me rentrait dans le lard sur certains mouvements
je dis ma côte mais les toubibs sont pas fichus de savoir si c'est musculaire ou costal et j'en ai vu 3 plus la radio des urgences
dans une semaine je retourne voir mon médecin de prévention, en attendant je fais le planqué au boulot en travaillant plus ou moins sur un poste qui sollicite moins mon corps(en gros je zone pas sur le trottoir :o)

je suis [:canard rouge:4] sur certains sujets

si tu savais comme ça m'emmerde de pas venir vendredi....mais bon, consolation,y'a kohlanta et un pote débarque

Les médecins généralistes,  c'est comme une boite de chocolat,  tu sais jamais sur quoi tu vas tomber... faire un diagnostic de fissure/fracture de côte ça nécessite pas de faire polytechnique pourtant...

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°28195064
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 26-10-2011 à 18:16:47  profilanswer

les médecins généralistes en fait à part déceler la grippe/angine/rhume/gastro et faire des certificats, bah ils servent pas à grand chose!

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°28195116
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 26-10-2011 à 18:21:59  profilanswer

il fait ses dents ? il fait de beaux cacas ?? :o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°28195239
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-10-2011 à 18:32:51  profilanswer

Shitan a écrit :

Franchement, au risque de me prendre un TT : ta gueule, on ne met pas de redface à propos d'un animal de compagnie, quel qu'il soit...comme s'il y avait une notion de "retour sur investissement" à propos d'un animal de compagnie, que ce soit un chien, un chat, un oiseau, un rongeur, un reptile. C'est de la complicité, de la tendresse, du partage, malgré ce que certain peuvent penser.

Je suis d'accord avec toi, j'aime beaucoup nos amis les bêtes  :jap:  

Mais tu y vas fort avec l'ami Mucky bear, je pense qu'il faisait de l'humour noir et j'ai beaucoup apprécié. Il aurait ptet dû mettre un redface².

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28195410
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 26-10-2011 à 18:53:07  profilanswer

Rolala, tant de réactions, alors qu'il y avait un redface en plus :o  

C'est pas comme si j'avais posté des images de nazis marrants  [:cver1]  

Quand j'ai déménagé à la campagne (avant de revenir à la ville) j'ai perdu 5 ou 6 chats en 2 ans. Pas des chats de ferme, hein, des vrais chats qui dormaient avec moi des fois, que j'avais vus naitre pour certains. Ca désensibilise, et les chats qui restent ne passent pas par la case vétérinaire. Et puis les rongeurs, j'ai jamais réussi à m'attacher émotionnellement, pas faute d'avoir eu des gerbilles
 des hamsters et des lapins nains  [:zero pm]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°28195444
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-10-2011 à 18:56:26  profilanswer

bon,on va boire un verre ou on s'encule? [:morrissey59lille:4]  

perso j'ai pas soif [:dovakor_:4]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 18:56:26  profilanswer

n°28195473
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-10-2011 à 19:00:17  profilanswer

Shitan a écrit :

Franchement, au risque de me prendre un TT : ta gueule, on ne met pas de redface à propos d'un animal de compagnie, quel qu'il soit...comme s'il y avait une notion de "retour sur investissement" à propos d'un animal de compagnie, que ce soit un chien, un chat, un oiseau, un rongeur, un reptile. C'est de la complicité, de la tendresse, du partage, malgré ce que certain peuvent penser.

Oui voilà, c'est comme une femme quoi  [:mistersid]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°28195488
nico6259
Posté le 26-10-2011 à 19:01:46  profilanswer

J'ai pas très soif non plus  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28196787
xomoh
Posté le 26-10-2011 à 21:11:46  profilanswer

Morissey tu n'a pas 50.000$ ??
http://terresacree.org/littlenicky.htm

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°28196853
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-10-2011 à 21:15:51  profilanswer

le clonage ne remplacera jamais le passé vécu entre mon minou et moi [:zedlefou:1]
On avait fait les 400 coups ensemble [:kangol:1]

et puis ça doit être contraire à ma religion :o

---------------
n°28196869
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 26-10-2011 à 21:16:34  profilanswer

est ce qu'il y a des choses dites sexuelles dans les 400 coups ?  [:quardelitre dei]

---------------
n°28196892
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-10-2011 à 21:18:15  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

est ce qu'il y a des choses dites sexuelles dans les 400 coups ?  [:quardelitre dei]

Le minoï,ça compte?[:dks]

---------------
n°28200576
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2011 à 09:51:22  profilanswer

dans le Nord,la zobi walk se traduit par "marche des biloutes" [:labraskyblc] [:willyledingue:1]

On peut y aller déguisé en mouche ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28200645
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2011 à 09:58:47  profilanswer

Shitan a écrit :

Ouais, enfin la dernière fois qu'on a eu un truc pas trop bête (un lapin, mort congelé le con !), il n'est jamais allé cherché le bâton, et j'avais quand même l'impression que les câlins, il n'aimait pas trop. Alors que ma chienne et le chat de mes parents, c'est autre chose !*

M'enfin, la complicité en cage, c'est un peu le STO :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28200668
Shogun2002
Posté le 27-10-2011 à 10:00:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouais, enfin la dernière fois qu'on a eu un truc pas trop bête (un lapin, mort congelé le con !)

Raconte, tu l'as oublié dans le congélo ?  :o

n°28200674
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2011 à 10:01:28  profilanswer

bin j'aurais bien aimé mettre ce prix pour opérer mon chat il y a un an et demi et même plus  :/
malheureusement c'était sans espoir et j'ai du me résoudre à le faire piquer

Bin c'est dur sur le coup....surtout que je m'y attendais pas du tout donc le deuil fut difficile..

Mon chat c'était bien plus qu'un animal, on en a vécu des vertes et des pas mures lui et moi et ça était dix ans de ma vie qui se sont barré du jour au lendemain, avec cette décision terrible de l'euthanasier

aussi, gardez vous bien de juger ceux qui ont des animaux de compagnies sans connaitre l'histoire affective qu'il y a derrière eux
On peut déconner sur les étudiants qui tombent dans la deule à cause de Darwin,mais jamais,mais alors jamais sur les animaux de compagnie!

On a fait le deuil de ma chienne alors qu'elle est encore vivante, la véto qui nous a dit que là vu son état, franchement elle avait beaucoup de chances de claquer dans peu de temps (insuffisance cardiaque...). On a tous chialé un bon coup, et ben maintenant je pense qu'on est tous partis avec l'idée qu'elle est en sursis. Ca évitera d'autres rivières de larmes quand elle décédera :D

---------------
n°28200701
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2011 à 10:04:26  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

Raconte, tu l'as oublié dans le congélo ?  :o

C'était à ma petite soeur, et elle avait pour habitude de le laisser gambader dans le jardin. Elle l'a fait en hiver, elle ne le retrouvait plus. On l'a retrouvé plus tard...
On a été assez dégueulasses mais quand tu vois un lapin congelé en position de course (comme tu pourrais imaginer une statue), tu retiens beaucoup trop de rires pour que ça n'explose pas [:ddr555]

Message édité par radioactif le 27-10-2011 à 10:06:08

---------------
n°28200792
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 27-10-2011 à 10:15:25  profilanswer

[:d4rkemo:1]

---------------
n°28201831
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 27-10-2011 à 11:43:27  profilanswer

Lesquels ? Ceux du nouveau pôle urgences-réa-brûlés ?

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°28202227
bigboss_91
Posté le 27-10-2011 à 12:14:04  profilanswer

Pas mal la Prefecture du Nord [:implosion du tibia]
J'y suis allé hier matin pour faire le changement d'adresse + changement de caractéristique technique, et j'ai reçu ma nouvelle CG aujourd'hui [:implosion du tibia]

Spoiler :

Par contre ça m'a couté 51€50 :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 27-10-2011 à 12:14:14

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°28202457
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2011 à 12:38:52  answer

vous savez pas ou je pourrais acheter une corbeille de fruits ?

n°28202476
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2011 à 12:40:48  answer

Magasins de deco ?
Je sais pas, moi je n'achète rien, j'attends qu'on me l'offre :o

n°28202490
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2011 à 12:42:36  answer

une corbeille avec les fruits ^^

n°28202708
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2011 à 13:08:07  answer

Oh. À quoi ça sert?
Quel est l'intérêt ?

n°28202926
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2011 à 13:27:51  answer

ma femme veut faire un cadeau à une amie, j'ai eu un peu la même réaction que toi mais parait que ça se fait, j'en ai trouvé mais c'est sur commande et ca coute trop cher par rapport aux prix des fruits alors on laisse tomber

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2011 à 13:28:29
n°28203129
nico6259
Posté le 27-10-2011 à 13:44:45  profilanswer

Sinon, c'est pas possible d'acheter simplement un panier, puis les fruits au Carrouf ?  [:klemton]

---------------
n°28203356
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-10-2011 à 14:02:37  profilanswer

radioactif a écrit :

On peut y aller déguisé en mouche ?

toi,tu veux enculer des diptères! [:luc@s]

---------------
n°28203770
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2011 à 14:28:44  answer

nico6259 a écrit :

Sinon, c'est pas possible d'acheter simplement un panier, puis les fruits au Carrouf ?  [:klemton]

ça c'est pour les ennemis pas des amis. le but c'est d'avoir un joli truc avec de la déco, pas un sac de fruits comme si t'avais fait des courses

n°28203933
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2011 à 14:40:17  profilanswer

Bah tu rajoutes sur un fruit un parapluie que tu auras récupéré sur un cocktail d'un bar quelconque [:petoulachi]

---------------
n°28205403
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 27-10-2011 à 16:28:05  profilanswer

Exhibition parmi les légumes [:haha pervers]

Citation :

Dans le box, Abdallah L., 55 ans, n'a pas l'air en grande forme. Il a sévi le 24 octobre à Carrefour et Me Dimitri Bétremieux, son avocat, demande une expertise psychiatrique.

Tout commence vers 16 h ce 24 octobre à Carrefour-Euralille. Abdallah L. s'exhibe au rayon fruits et légumes. Aucun des témoins ne portera finalement plainte mais l'affaire est signalée par des acheteurs et la police intervient. Hier, le prévenu n'a guère d'explications à fournir.
Cependant, ce n'est pas la première fois qu'il a des ennuis similaires.

Ex-professeur de philosophie

Il est sous contrôle judiciaire mais pour une tout autre affaire : des violences présumées. Malgré l'insistance du président Thierry Fourdrignier, les déclarations du prévenu restent fumeuses. Dans le passé, il officia comme professeur de philosophie puis, on ne sait pourquoi, il préféra la profession d'épicier. Pas de problèmes dans un établissement scolaire, simplement une dérive un peu inexplicable. Le procureur Douglas Berthe requiert le mandat de dépôt : « Il est parfaitement inséré, il est intelligent mais il ne modifie en rien son comportement malgré les avertissements. » M e Bétremieux obtient la remise en liberté de son client jusqu'à son procès.

http://www.nordeclair.fr/Actualite [...] umes.shtml

---------------
n°28206731
albator233
Lurker inside
Posté le 27-10-2011 à 18:11:22  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Pas mal la Prefecture du Nord [:implosion du tibia]
J'y suis allé hier matin pour faire le changement d'adresse + changement de caractéristique technique, et j'ai reçu ma nouvelle CG aujourd'hui [:implosion du tibia]

Quand je suis arrivé sur Lille y'a plus d'un an je suis aussi passé par là.
2 changements d'adresses et d’immatriculation pour ma voiture et le scoot. Au final, j'ai 59000 Lille sur la CG du scoot et 92000 Lille sur la CG de la voiture !! J'ai la flemme d'y retourner pour la modification...

Message édité par albator233 le 27-10-2011 à 18:11:41

---------------
Feed-back
n°28206837
bigboss_91
Posté le 27-10-2011 à 18:26:33  profilanswer

Ben tu peux faire ça par courrier, et c'est gratos le changement d'adresse !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°28207079
nico6259
Posté le 27-10-2011 à 18:56:38  profilanswer

Le changement de plaque d'immatriculation pour cause de changement de département c'est gratuit ?

Tain si on devait le faire, on changerait de plaque tous les ans nous  :pt1cable:  
Puis ça a du bon : je m'étais pris un PV à Chaumont (52) sur ma voiture immatriculée 62 pour stationnement interdit. Et le gendarme s'était planté de N° de plaque en écrivant 52, sans doute un mauvais réflexe et 62 et 52 c'est ressemblant. Du coup j'ai jamais réglé le PV, je ne connaissais pas cette plaque  [:cosmoschtroumpf]  

D'ailleurs je croyais que sur les plaques maintenant il n'y avait plus le N° de département, donc OSEF non ?

---------------
n°28207315
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-10-2011 à 19:30:06  profilanswer

Il y est mais c'est seulement décoratif

---------------
n°28207343
nico6259
Posté le 27-10-2011 à 19:35:18  profilanswer

Donc on n'est plus obligé de changer de plaque quand on déménage je suppose.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  3835  3836  3837  3838  3839  3840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)