| |||||
| Auteur | Sujet : Calculez votre empreinte écologique |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 16:43:08 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | 2.84 |
Macromorph Tu l'as vu ? | 2,33 planètes en faisant un petit effort on peu coloniser Mars tranquille --------------- PSN: Macromorph |
jonas c'est mon identité |
|
romdesign Porschiste Motard | l'américain moyen? :
Message édité par romdesign le 01-08-2006 à 17:00:01 |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
romdesign Porschiste Motard |
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 01-08-2006 à 17:00:50 |
KrisCool Verbeux | 1.93 de mon côté, mais j'ai fait le test assez rapidement et pas forcément précisément, donc pas la peine de me mettre en hall of fame bidule, je le referai chez moi plus en profondeur.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Trefledepique_W | Nourriture => 5.26 |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 17:01:30 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | 2,1 Message édité par RykM le 01-08-2006 à 17:02:36 |
sho1978 | 2.82 pour moi |
d3fr4kt Who's the man ? |
Le but du quiz n'est pas forcément de tout faire pour arriver au score de 1, hein. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Mais non ce n'est pas n'importe quoi, le quiz a pour but de t'informer, pas de faire baisser ta consommation jusqu'à arriver au score de 1... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
celineuh don't worry, be happy!!! |
romdesign Porschiste Motard |
|
Yagmoth Fanboy | 1,66 pour moi (bon score en bouffe/transport) |
Magicpanda Pushing the envelope | 3.89 ( cause habitation + bcp de transports en commun )
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 01-08-2006 à 19:00:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Slyde Lizard of the Coast | 3.07, gruik --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
bananaday |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
bananaday | il parait que la sous alimentation permet de vivre plus longtemps (jai lu ça quelque part) |
feu_feu | 1.53 mais je suis vegetarien et j ai un vtt |
bananaday | bon chacun sa plantete et tout le monde sera content |
Stuntman | 2.7
|
python | Je suis en Amérique du Nord : |
Stuntman | C'est 1 peu idiot si faut qu'on ait toujours faim pour sauver la planète Message cité 2 fois Message édité par Stuntman le 01-08-2006 à 19:29:47 |
python |
|
Stuntman |
|
french_Kiss Universel | Je passe juste pour dire qu'il faut savoir qu'en avion on consomme à peu pres 4,5 litre/100 seulement |
|
Svenn |
|
french_Kiss Universel |
|
Svenn |
|
daStubdaS |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 01-08-2006 à 19:37:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerran | [ECOLOGIE] Calculez votre production de CO2 annuelle ! |
| Une voiture écologique ? | Audit social et écologique ? |
| Calculez la sportivité de votre voiture: l'APEX | Le prochain passeport européen avec une puce intégrant notre empreinte |
| Plus de sujets relatifs à : Calculez votre empreinte écologique | |