| |||||
| Auteur | Sujet : Calculez votre empreinte écologique |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 12:27:15 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
|
tholdan | 3.88 pour ma part. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Joss Beaumont> Ah je suis désolée, je ne parlais pas de ton post en particulier, mais de cette réflexion qui est revenue plusieurs fois ("ah mais pour descendre en dessous de 1 c'est impossible (quand on habite à la campagne, ou qu'on tient à vivre dans plus de 20 m² par personne, ou qu'on a pas les moyens d'installer des modes de chauffage à énergie renouvelable...), donc ce site à pour vocation de dire qu'on est trop nombreux" )
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 02-08-2006 à 13:20:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yeam I'm your passenger | yé souis a 2.45 ^^ (5, 0.3 et 1.22) |
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 13:30:44 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Comet | 1.93 pour moi |
|
|
noldor Rockn'roll | le photovoltaïque, c'est bien, mais n'oubliez pas que ça rejette aussi du CO2 dans l'air, ce n'est pas aussi écolo qu'on veut bien le dire ici ou là |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 15:12:20 ![]()
|
noldor Rockn'roll |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 15:13:49 ![]()
|
d3fr4kt Who's the man ? | Eh oui, la plupart des gens l'auront quand il n'y aura plus d'autre alternative possible. En attendant ceux qui le peuvent choisissent la solution de facilité.
Le but de ce test n'est pas forcément de te faire culpabiliser ou de t'imposer une morale, mais de faire prendre conscience que tu as beaucoup de chance de pouvoir manger ton steak quand tu en a envie, et d'avoir un foyer confortable. Après libre à toi de changer ou non. Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 02-08-2006 à 15:17:18 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
noldor Rockn'roll |
|
_jay_jay_ |
|
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Et qu'est ce qui te fais penser que c'est éxagéré ? --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Ill Nino Love | 3.12 (maigrichon qui prend le train inside... |
p47alto1 |
|
Le3d |
|
Beaucoup ne mesurent pas l'écart énorme entre notre consommation et la moyenne (moi y compris). Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 02-08-2006 à 16:37:14 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
guippe \o/ |
|
bananaday | c'est pour pouvoir equilibrer face à des gens comme nous qu'on a inventé les pauvres africains ?????? |
1° Si quasiment aucun habitant des pays industrialisés ne pourra baisser sa consommation pour arriver au score de 1 (surtout que ce n'est pas le but non plus), à l'inverse je doute que les 40% de la population mondiale qui ne bénéficient pas de l'eau potable y parviennent... Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 02-08-2006 à 17:06:56 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kains | 1.83 planète pour moi.
|
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 02-08-2006 à 17:23:43 |
Message édité par joss beaumont le 02-08-2006 à 17:41:29 |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
J'ai essayé de donner un ton neutre au topic, loin de moi l'idée de jouer les intégristes altermondialistes utopistes (3 -istes ça fait un peu pompeux).
Evidemment le résultat est en rapport avec la production actuelle, il y a toujours possibilité d'exploiter d'autres terrains pour l'augmenter. --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerran | [ECOLOGIE] Calculez votre production de CO2 annuelle ! |
| Une voiture écologique ? | Audit social et écologique ? |
| Calculez la sportivité de votre voiture: l'APEX | Le prochain passeport européen avec une puce intégrant notre empreinte |
| Plus de sujets relatifs à : Calculez votre empreinte écologique | |