| |||||
| Auteur | Sujet : Calculez votre empreinte écologique |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 22:19:33 ![]() ![]() |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté | Franchement, je vis chichement dans un malheureux studio de 20mètres carrés ( pas pris en compte d'ailleurs le minimum est à 45 mètres carrés... Message cité 1 fois Message édité par joss beaumont le 01-08-2006 à 23:09:53 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
speedfightor | 2.8 pour ma part |
yobbas The Unit | 3.23 en ce qui me concerne, y a encore des ponts à améliorer, notemment en ce qui concerne la nourriture! ...d'autant que j'ai tendance à enfler de la bouée! |
cow2 | je passe de 18 à 10 planètes avec le 2eme test |
Svenn |
|
sombresonge |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 23:25:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 23:25:19 ![]() ![]() |
barnabe | Y'a pas de case pour dire qu'on possède un 4x4 ? |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | 2.33 |
Palo | 2.53 |
Thocan La loi du silence | 2.71 pour moi |
Gazette | 4.96 je bouffe trop apparement. |
Gazette | On peut aller jusqu'a 40.98. |
ksandre | 1.38 planètes pour le premier test
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Personnelement j'ai eu une moyenne de 3.84 (mais presque 7 en nourriture, ceci expliquant cela |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2006 à 08:41:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2006 à 08:44:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
krisix Oldpadawan | 3.27 mais avion et voiture j'explose les stats because boulot et je vis sur une île. |
abakuk | J'ai fait le test. Message cité 3 fois Message édité par abakuk le 02-08-2006 à 11:13:57 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
barnabe | Ce test prouve que les paysans sont plus pollueurs que les citadins, c'est tout |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
d3fr4kt Who's the man ? |
On consomme plus en prenant la voiture qu'avec les transports en commun... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 02-08-2006 à 11:27:52 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai comme l'impression de ne pas avoir été comprise, là. Donc oui, comme précisé, l'usage des TEC intensif fait moins augmenter la consommation que la bagnole, mais bien plus que la marche à pieds ou le vélo. Ce que je disais c'est que dans d'autres endroits, sur terre, quand on a 25 kilomètres à faire, on marche. Ou on pédale. Et c'est normal. Là, on a un peu l'impression que pour l'occidental de base, le choix se fait exclusivement entre TEC et bagnole, ce qui est effectivement le cas chez nous... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
|
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
|
Le3d |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
reivax59 | 3.97... j'évite le 4 de peu. Message édité par reivax59 le 02-08-2006 à 12:08:16 --------------- Strava |
python |
Message édité par python le 02-08-2006 à 12:04:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marée noire: plus grande catastrophe écologique en Méditerran | [ECOLOGIE] Calculez votre production de CO2 annuelle ! |
| Une voiture écologique ? | Audit social et écologique ? |
| Calculez la sportivité de votre voiture: l'APEX | Le prochain passeport européen avec une puce intégrant notre empreinte |
| Plus de sujets relatifs à : Calculez votre empreinte écologique | |