| |||||
| Auteur | Sujet : la vie de cadre |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 10:23:05 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Splinter :[ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Si cela intéresse quelqu'un, j'ai finalement refusé Alten en raison des horaires visiblement insupportables et de l'ambiance délétère.
|
python |
Message édité par python le 03-12-2004 à 11:46:35 |
cow2 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 11:46:22 ![]() ![]() |
python |
Message édité par python le 03-12-2004 à 11:53:04 |
cow2 |
tranxen_200 |
|
Splinter :[ | Ma mère vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'elle avait son aprèm. Y a des cadres qui ont la belle vie (je crois qu'en banque on se tourne pas mal les pousses) --------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool |
kun Power, Beauty and Soul |
eraser17 |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
pamplelune Yes sir |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Fred999 Rabat-joie |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Sage décision |
nics N°11 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
matrix666 |
|
Monsieur R |
Message édité par Monsieur R le 03-12-2004 à 23:16:34 |
charpenay |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Bon vu la vie de cadre je vait largement me satisfaire du boulot de dessinateur, 35 heure payer environ 1500 brut, j'aurait pas trop de tune mais du temps libre. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Je vote 2 |
Monsieur R |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
botm4n |
Moi c le contraire :
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
python |
|
cherchepa Cherche pas... |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
DidierSuper t'es beau. |
--------------- t'es vraiment beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos surnoms dans le cadre de votre travail..... | Ou acheter un cadre tout suspendu pour vtt |
| [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? | Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change |
| Plus de sujets relatifs à : la vie de cadre | |