| |||||
| Auteur | Sujet : la vie de cadre |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 17:38:48 ![]() ![]() |
Process Steps |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ceci dit, je vous laisse à vos fantasmes sur la vie de cadre et je file.
|
naja Tssssssss |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 20:13:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 20:28:08 ![]()
|
botm4n |
botm4n |
c'est ce que j'ai fait |
nico_fighter Mad Drummer |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Botman a enfin trouvé sa voie ! Alleluia ! |
cow2 |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
tuxracer |
kun Power, Beauty and Soul |
|
|
polionamen Hop |
|
satchie http://satchie.free.fr | pour moi mon objectif sur le marché du travail cé 35H par semaine, qq heures de rab je veux bien mais pas plus... --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
tuxracer |
botm4n |
bah, l'ingénierie c pour les mauvais incapables de faire avancer la science |
tuxracer |
|
botm4n |
bah, un ingénieur n'invente pas, il applique des recettes |
tuxracer |
botm4n |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
...et tes consoles de jeux c'est la science qui les fabrique |
Le truc, c'est qu'en général un taf chiant et détestable c'est pas bien payé |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos surnoms dans le cadre de votre travail..... | Ou acheter un cadre tout suspendu pour vtt |
| [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? | Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change |
| Plus de sujets relatifs à : la vie de cadre | |