| |||||
| Auteur | Sujet : la vie de cadre |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 17:26:51 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
ngkreator |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
scOulOu Born Under Saturn |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
ngkreator | Oui j'ai eu un grs choix à faire dans ma vie entre le plaisir et les sous |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 18:34:37 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
ngkreator |
Ben je pense gagner plus qu'en dessinant Message édité par ngkreator le 02-11-2004 à 18:37:52 |
tommy february6 |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 02-11-2004 à 19:16:27 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Osama |
|
ngkreator |
En tant que designer les salaires vont de 22000 à 29000 bruts par an pour un débutant. Et encore ce sont les salaire dans les bureaux de design intégré aux grandes entreprises. En fin de carrière on peut espèrer avoir 44000 brut par an.
|
|
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
cassebrik RIP upsa |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ba en fait tout depend de l'heure a laquelle tu commences --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
cassebrik RIP upsa |
|
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Slyde Liznard of the Coast | 100'000'000'000'000'000'000
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
matrix666 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
dye It's A Long Way To The Top |
Message édité par dye le 03-11-2004 à 01:39:36 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
vieri32 Robert's siamese twin |
Oui,mais tu es sur le topic des cadres Message édité par vieri32 le 03-11-2004 à 17:25:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos surnoms dans le cadre de votre travail..... | Ou acheter un cadre tout suspendu pour vtt |
| [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? | Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change |
| Plus de sujets relatifs à : la vie de cadre | |