Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

la vie de cadre

n°4090699
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2004 à 17:26:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

suffit de voir toute les stars du ciné, musique sport qui sont multimillionnaire (milliardaire) et qui continue a bosser comme des fous juste par passion. ne rien foutre de se vie juste en profitant de son argent je suis pas sur que c'est exellent pour la santé mentale.

Et sinon, si je passe mon tps à longueur de post à mettre les métiers artistiques de côté, c'est pr le plaisir ? [:dawa]

Y'a plein de trucs intéressants à faire de sa vie (sport, loisirs, art...), mais la plupart n'ont aucun rapport avec le travail [:spamafote]

NGKreator > oh oui, ils te manquent, ces 3 mois, t'as pas idée, mon pauvre :D

mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 17:26:51  profilanswer

n°4090728
eraser17
Posté le 02-11-2004 à 17:29:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et sinon, si je passe mon tps à longueur de post à mettre les métiers artistiques de côté, c'est pr le plaisir ? [:dawa]

Y'a plein de trucs intéressants à faire de sa vie (sport, loisirs, art...), mais la plupart n'ont aucun rapport avec le travail [:spamafote]

ouai je sais mais ct pour insister sur le fait qu'on peut faire un metier pas uniquement pour l'argent :whistle:

j'aurais pu prendre bill gates ou murdoch comme exemple :D

n°4090759
ngkreator
Posté le 02-11-2004 à 17:31:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bon ça me rassure pas pour les vacances :D Je vais peut être redoubler une année pour avoir 3 mois de plus dans ma vie.

A vous écouter tous (enfin à vous lire), je vais arrêter mes études et faire un truc qui me plait!

n°4090771
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-11-2004 à 17:33:21  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Oui, 100% d'accord.
Ceux qui ont connu le chomage ou une période d'inactivité comprenne cela (au dela de l'aspect purement financier).
Y a qu'à voir les retraités.
Parce que bon, tu fais quoi sinon? Loisirs, voyages, ... ? Ok, mais tout ça, c'est bien un moment, mais après c'est comme tout, ça lasse.
On apprécie les vacances parce qu'on a bossé toute l'année.

Wahou heureusement que t'es la pour me dire que de bosser pour une putain de multinationale c'est l'ideal pour mon equilibre personnel [:w3c compliant].
C'est vrai, tout lasse au bout d'un moment, mais je prefere me lasser a faire du snowboard dans la poudreuse, faire un tour du monde sur un voilier, aller decouvrir plein de pays, plutot que de me lasser derriere un ecran dans un cubicle a programmer un sale truc qui va faire gagner 0.001% de chiffre d'affaire a une autre putain de multinationale :D

n°4091072
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2004 à 18:04:58  profilanswer

NGKreator a écrit :

Le seul désavantage c'est de ne plus avoir 3 mois de vacances par ans qund on travail. C'est vraiment un manque?

Les vacances coûtent cher :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°4091191
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2004 à 18:16:34  profilanswer

NGKreator a écrit :

A vous écouter tous (enfin à vous lire), je vais arrêter mes études et faire un truc qui me plait!

Le pb, c'est que les "trucs qui te plaisent", ils te font généralt pas vivre (au ctraire) :/

n°4091227
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-11-2004 à 18:19:09  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le pb, c'est que les "trucs qui te plaisent", ils te font généralt pas vivre (au ctraire) :/

le drame de ma vie [:ruisseau de larmes]

n°4091383
ngkreator
Posté le 02-11-2004 à 18:32:03  profilanswer

Oui j'ai eu un grs choix à faire dans ma vie entre le plaisir et les sous :o J'ai "du" choisir entre le dessin, design et l'inginierie!

Et bien j'ai choisit les sous [:cupra]

n°4091409
tuxracer
Posté le 02-11-2004 à 18:34:13  profilanswer

NGKreator a écrit :

Oui j'ai eu un grs choix à faire dans ma vie entre le plaisir et les sous :o J'ai "du" choisir entre le dessin, design et l'inginierie!

Et bien j'ai choisit les sous [:cupra]

Tu crois vraiment que tu vas gagner gros en faisant une grande école ?  :lol:

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4091413
Prems
Just a lie
Posté le 02-11-2004 à 18:34:37  profilanswer

tuxracer a écrit :

C'est quand même un bon début.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 02-11-2004 à 18:34:37  profilanswer

n°4091435
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 02-11-2004 à 18:36:01  profilanswer

Prems a écrit :

en effet  [:python]

n°4091451
ngkreator
Posté le 02-11-2004 à 18:36:53  profilanswer

tuxracer a écrit :

Ben je pense gagner plus qu'en dessinant :??:  Et puis c'est sur que c'est pas le jackpot non plus quand on sort d'école. Sinon j'aurais fait dans la finance si je voulais devenir riche: Analyste financier c'est bien non pour gagner des sous?

Message édité par ngkreator le 02-11-2004 à 18:37:52
n°4091606
tommy febr​uary6
Posté le 02-11-2004 à 18:48:36  profilanswer

NGKreator a écrit :

Ben je pense gagner plus qu'en dessinant :??:  Et puis c'est sur que c'est pas le jackpot non plus quand on sort d'école. Sinon j'aurais fait dans la finance si je voulais devenir riche: Analyste financier c'est bien non pour gagner des sous?

Tu gagneras sans doute plus qu'en dessinant mais la vie d'un cadre parisien à 3000€ te conviendra-t-elle plus que celle d'un prof de dessin de province à 2000€ (sans compter qu'en province y'a des coins où la vie n'est pas super chère).

n°4091621
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 02-11-2004 à 18:50:07  profilanswer

sugoy a écrit :

en fait meme une journée de 7 heures par jour peut etre complètement perdu!!

genre si c'est du 9h-17H (avec 1 heure pour mangé); imaginé un mec qui a une heure 30 de transport (pas irréaliste)...
levé entre 6H30 et 7H...départ à 7H30...
et il rentre chez lui à 18 H30...
esuite il est mort; quel loisir il peut s'accorder à 18h30? mais bon, au moins, il peut voir sa famille!! c'est non négligeable

c'est pour ça, genre la journée d'un mec c'est 8H de taff +8 H de sommeil + 8H de loisir c'est n'importe quoi...
voilà pourquoi tout le monde préfère les RTT; car au oins c'est une vraie journée de loisirs (en théorie)

alors maintenant imaginez un cadre qui a la meme distance à parcourir...

il rentre vers 22H...
il aura jamais vu ses goss de la semaine vu qu'il part avant qu'ils se lèvent et qu'il rentre après son coucher...

donc voilà, les transport ça compte énormément mais meme sans ça, si tu commence à 9H et que tu fini à 20H; tu vas faire quoi avec ton goss ? genre tu va sjouer avec lui? non, tu vas mangé, t'affaler devant la télé et basta...
vu que les gosses dorment vers 21H en général...
donc voilà, quand il sera ado ilte respectera pas et un jour tu seras dégouté d'avoir nourrit un gamin qui s'en fou de toi...ce qui est presque normal!!!

si le cadre en question avait VRAIMENT 8 ou 9 heure de taff par jours (sans trop de transport); il serait chez lui vers 18 H; et là il pourrait s'occuper un peu de son gamin!! meme 30 minutes; c'est rien mais si c'est régulier ça permet de faire naitre une complcité: une relation normale père/fils (ou fille)

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, tu parles ici d'un faux cadre, c'est à dire d'un cadre qui n'encadre personne (puisque il s'agissait de la première explication du poste).  :D  
Perso j'encadre 6 personnes et je peux te dire que quand ils sont partis vers 17h30, j'ai encore du taff ! J'ai de la chance, je n'ai qu'une demi-heure de transports mais je ne suis jamais chez moi avant 19h (les bons jours)

Il n'empêche que j'ai une vie : je vois mon mari (je ne rentre pas tous les jours à 22h, quoi que je l'ai fait dans mon précédent boulot), je fais du sport 4 heures par semaine mini, le soir j'ai le temps de faire du montage vidéo (mon hobbie actuel et il faut être réveillé pour cela)
Bref, je n'ai pas le sentiment d'être exploitée par un patron haineux et accaria^tre comme tu as l'air de le dire.... :pfff:  

Ne passe pas ton temps à écouter des mecs qui se sentent supérieurs parce qu'ils affirment faire 70 heures par semaines. J'en ai croisé des tonnes comme cela en cabinet et franchement y'a pas de quoi être fier !!!! [:alana21]  

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4091768
tuxracer
Posté le 02-11-2004 à 19:02:39  profilanswer

Prems a écrit :

Il aura certes une vie confortable et plus que correcte, mais ce n'est certainement pas en occupant un des postes qu'est amené à occuper un ingénieur qu'il deviendra riche, sauf exception.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4091849
strobo
My words are made of silence
Posté le 02-11-2004 à 19:12:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Par définition, un travail, quel qu'il soit, n'apporte de réel "épanouisst intellectuel" qu'à une minorité de gens. Les autres arrêteraient de bosser immédiatement s'ils pouvaient se le permettre...

C'est faux et tu tires ça d'une pensée personnelle.  
Depuis tout petit, l'homme (et la femme) occidentale sont formatés au travail. Reste plus de deux mois à rien faire (à tes "loisirs" ), et tu m'en diras des nouvelles. Ceux qui prennent des années sabatiques ne se tournent pas les pouces. En général, ils vont sur des missions humanitaires ou faire de longs voyages. En gros, ils ne glandent pas.

Bien sûr, il y a des gens qui ont un travail médiocre et qui ne leur apporte rien, mais au fond, la majorité des gens s'attachent à faire leur boulot avec conviction, motivé par un salaire, par une famille à nourrir, et pour s'occuper. Parce que bcp de gens s'ennuient à mourir, et que le boulot est une façon d'avoir des liens sociaux et d'avancer dans la vie. D'avoir un équilibre quoi.

Message édité par strobo le 02-11-2004 à 19:16:27

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4091946
Osama
Posté le 02-11-2004 à 19:24:28  profilanswer

sugoy a écrit :

bonjour à tous

je vous juste vous exposé ma vision d'une vie de cadre...(pas d'ingénieur, de cadre)...et j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez...
ma vision est très pessimiste mais...c'est réellement la mienne
alors, voilà...j'imagine que beaucoup d'entre vous me dirons que je suis dans le faux, mais alors expliquez moi pourquoi...
sachez que je travaille pas... je ne veux pas me plaindre pour me plainbdre (vous n'etes pas mes psy)
je m'inquiète pour l'avenir!!! et je veux savoir si certains cadres (ou autres connaissant ce monde)peuvent me conseiller

j'ai parlé à de nombreux professionnel qui me disent qu'ils taffent entre 65 à 75 H par semaines...certes il gagnent bien mais c'est pas le sujet
voici donc mon opinion

pourquoi on se bat? pourquoi on galère comme des fous? pourquoi on s'est déchiré à la fac? pourquoi on a donné notre vie pour entrer en DESS?
pourquoi on y consacre autant de temps à ce p**ain de 3ème cycle?

la seule chose qu'on a a gagné c'est une vie de looser

genre, on se lève à 6H...on se déchire parceque c'est pas facile, on met le réveil sur rire et chanson parceque si c'est france info on se lève meme pas...
après avoir lutter comme un dingue, on arrive à aller à la cuisine, on se sert notre bol de chocapic périmé...puis on va dans la salle de bain se raser, et mettre son petit costume et sa petite cravate
on pars à 7 H pour etre au taff à 8 h

minimum 1 heure dans les transport, avec d'autres loosers en costard cravate comme nous...on peut meme pas s'assoir et on mélange notre sueur avec les autres...

arrivé au taff...on se déchire pour un boss qui nous enc**e et qui nous méprise...et on fait des sourires forcés à ceux qui sont en dessous de nous et qui aimeraient prendre notre place, et qui cassent du sucre dans notre dos

vers 21H on quitte le taff...on rentre avec la peur au ventre car avec notre dégaine de tete de con en costard, on est le type meme de mec qu'on a envie d'agresser...

si on arrive entier chez nous à 22H, complètement léssivé...on se prépare à manger, on fait réchauffer un vieux plat dégeulasse acheter (cher) chez picard...on se sent seul car avec la vie qu'on mène on a pas eu le temps de trouver (ou garder) une femme...
après on doit faire la vaisselle tout seul, comme une m**de...

bref, à 23H on s'affale sur son canapé devant une rediffusion de colombo...en meme temps on lit notre courrier, que des factures bien évidemment car avec notre taff personne nous aime (ou à la rigueur une lettre de notre pote informaticien qui s'est marié en thailande avec une fille de 14...de 18 ans pardon)

on s'endort à 00H, sans se laver les dents...et on ne sait meme pas la clé de l'énigme (meme si dans colombo on connait le criminel à l'avance).

Et le lendemain, rebolotte...

Tout ça sans parler des courses que tu dois faire (à auchan bien sur...) et de tous les autres trucs chiant (lessives, repassage, lavage de toilettes, passage d'aspirateur...)

et cette vie que je vous aies décrit c'est pour 8H- 21 H...c'est à dire 12 heures par jours (en comptant le repas) soit...60 heures pour 5 jours... on est encore loin des 75 heures que doivent faire la plupart des cadres!!!!

c'est ça la vie? le choix entre cette vie et une vie de smicard avec laquelle tu ne peux pas nourrir tes gosses?

Salut Tyler [:sweet purple]

http://www.project-mayhem.ndo.co.uk/fc_pic35.jpg

n°4092055
ngkreator
Posté le 02-11-2004 à 19:41:11  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

Tu gagneras sans doute plus qu'en dessinant mais la vie d'un cadre parisien à 3000€ te conviendra-t-elle plus que celle d'un prof de dessin de province à 2000€ (sans compter qu'en province y'a des coins où la vie n'est pas super chère).

En tant que designer les salaires vont de 22000 € à 29000€ bruts par an pour un débutant. Et encore ce sont les salaire dans les bureaux de design intégré aux grandes entreprises. En fin de carrière on peut espèrer avoir 44000€ brut par an.
Tandit que pour un ingénieur débutant ça va de 27000€ à 38000€ brut par an. Et bon en fin de carrière je sais pas.

Il y a une différence quand même non?

n°4092217
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2004 à 20:02:17  profilanswer

strobo a écrit :

C'est faux et tu tires ça d'une pensée personnelle

Je peux te retrner le compliment :jap:

Comme je l'ai déjà dit j'ai encore rencontré personne qui continuerait à bosser en ayant les moyens de faire autre chose. Si toi tu connais beaucoup de gens comme ça (j'ai dit beaucoup), on doit vivre ds des univers parallèles :D

n°4092238
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-11-2004 à 20:05:13  profilanswer

NGKreator a écrit :

En tant que designer les salaires vont de 22000 € à 29000€ bruts par an pour un débutant. Et encore ce sont les salaire dans les bureaux de design intégré aux grandes entreprises. En fin de carrière on peut espèrer avoir 44000€ brut par an.
Tandit que pour un ingénieur débutant ça va de 27000€ à 38000€ brut par an. Et bon en fin de carrière je sais pas.

Il y a une différence quand même non?

Surtt que faire comme il le conseille, à savoir enseigner une matière dt tlm se contrebranle ouvertement dès la sixième ds un trou pourri à des kms de tt, faut qd même le vouloir :D

n°4093041
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 02-11-2004 à 21:32:33  profilanswer

crapaudine a écrit :

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, tu parles ici d'un faux cadre, c'est à dire d'un cadre qui n'encadre personne (puisque il s'agissait de la première explication du poste).  :D  
Perso j'encadre 6 personnes et je peux te dire que quand ils sont partis vers 17h30, j'ai encore du taff ! J'ai de la chance, je n'ai qu'une demi-heure de transports mais je ne suis jamais chez moi avant 19h (les bons jours)

Il n'empêche que j'ai une vie : je vois mon mari (je ne rentre pas tous les jours à 22h, quoi que je l'ai fait dans mon précédent boulot), je fais du sport 4 heures par semaine mini, le soir j'ai le temps de faire du montage vidéo (mon hobbie actuel et il faut être réveillé pour cela)
Bref, je n'ai pas le sentiment d'être exploitée par un patron haineux et accaria^tre comme tu as l'air de le dire.... :pfff:  

Ne passe pas ton temps à écouter des mecs qui se sentent supérieurs parce qu'ils affirment faire 70 heures par semaines. J'en ai croisé des tonnes comme cela en cabinet et franchement y'a pas de quoi être fier !!!! [:alana21]

merci de ton intervention!

tu étais en cabinet de quoi? audit? recrutement?
et là, c'était du 70H/semaine ou pas du tout?

bref, tu rentre chez toi à 19h...c'est tard mais j'imagine que c'est vivable!
et tu commence à quelle heure?
et, à titre informatif, tu boss dans quoi?

n°4093178
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-11-2004 à 21:47:52  profilanswer

sugoy a écrit :

ah tu trouves? c'est pourtant une heure "normale".

n°4093863
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 02-11-2004 à 22:55:39  profilanswer

ba en fait tout depend de l'heure a laquelle tu commences

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°4094018
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-11-2004 à 23:07:54  profilanswer

fute77 a écrit :

ba en fait tout depend de l'heure a laquelle tu commences

certes. bon alors moi 8h-19h, une heure de pause max, je trouve que c'est normal.  
surtout pour des gens n'ayant pas beaucoup de travail à la maison.

n°4094048
crapaudine
Batracien jovial
Posté le 02-11-2004 à 23:10:13  profilanswer

sugoy a écrit :

J'ai fait cabinet d'audit puis de conseil en organisation. Les horaires, c'était fonction des missions et des managers. Soit tu tombes sur un manager "normal" et si la mission est bien dimensionnée tu finis vers 20h/21h et c'est cool. Soit tu tombes comme ça m'est arrivé sur un manager qui commence à bosser sur ta mission à 21 heures et là, c'est parti jusqu'à 3 heures du mat. :D  
Perso les horaires me dérangeaient moins que la baisse d'interet de mon boulot.
Maintenant je commence à vers 8h30 - 8h45 le matin, j'essaye d'arriver un peu avant mes équipes et je suis dir fi adjoint dans un établissement financier.

Franchement 19h ce n'est pas tard. Si tu veux être chez toi à 18h30, n'espère pas trouver un vrai poste de cadre bien payé ou alors file moi l'adresse ça m'intéresse  :D  :D  (je prendrais soin bien sur de faire -30% sur le salaire étant une femme  :D )

---------------
Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/
n°4094105
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-11-2004 à 23:15:50  profilanswer

cassebrik a écrit :

dans mon "milieu" (ouvrier) il est normal d'être chez soi à 17h30   :ange:

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4094147
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-11-2004 à 23:19:40  profilanswer

cassebrik a écrit :

certes. bon alors moi 8h-19h, une heure de pause max, je trouve que c'est normal.  
surtout pour des gens n'ayant pas beaucoup de travail à la maison.

on est des gros branleurs de provinciaux [:ula]

Bon sinon, filez moi un salaire et je vous prouve que j'ai pas besoin d'un taf pour m'occuper [:tt tt dago tt]

(je n'ai pas besoin d'un travail, juste d'un salaire ©)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4094181
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 02-11-2004 à 23:22:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui, c'est bien là le problème...

n°4094210
fute77
Posté le 02-11-2004 à 23:24:22  profilanswer

le travail est un moyen, ca je suis d'accord

et faire des heures n'est pas sinonyme d'efficacité

ca c'est clair

mes horraires : 9h - 17h30
et plus quand il faut
je fais qq docs chez moi ou dans les transport
je me documente aussi

mais je limite mon temps au boulot sciement

j'ai deja bcp donnée pour rien en retour (ou tout du moins des broutilles)

et puis etant marié, ca change

les celibataires donnents plus
les couples un peu moins
les parent encore moins

mais pourtant les plus efficaces de mon point de vue sont les jeunes mamans

elles font tout le boulot dans un temps record

leurs responsabilité les oblige a bien s'organiser

---------------
n°4094251
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-11-2004 à 23:26:55  profilanswer

100'000'000'000'000'000'000

roubles / an.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°4094255
matrix666
Posté le 02-11-2004 à 23:27:29  profilanswer

sugoy a écrit :

oui, c'est bien là le problème...

19h semble etre normal, tu sors du boulot vers 18h dans le meilleur des cas +3/4 heure transport, donc je vois pas trop comment arriver plus tot à la maison?

n°4094296
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 02-11-2004 à 23:30:43  profilanswer

Slyde a écrit :

100'000'000'000'000'000'000

roubles / an.

la différence entre 1 $ et 1 rouble ?   :whistle:

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4094382
fute77
Posté le 02-11-2004 à 23:36:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Et les jeunes papas, ils puent du slip ?  :o  
Putaing la mentalité moyennageuse.  :D

c'est juste ma constatation
ce sont souvent (je dis pas toujours, ni que ces Mr doivent pas avoir la meme façon de voir cela) les femmes qui agissent ainsi

les papas que je connais essayent plutot d'etre la pour emmener le gamin au sport le lundi ou alors etre la pour un spectacle ou une representation particuliere

enfin, c'est ce que je constate ce qui n'est pas à mon sens representatif

à tous ceux qui font 75h/semaine :
le week end, vous faites que dormir ? vous etes celibataire ? pas de sport ? pas d'amis ?

---------------
n°4094390
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-11-2004 à 23:37:07  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

la différence entre 1 $ et 1 rouble ?   :whistle:

1$.

---------------
n°4094406
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 02-11-2004 à 23:39:38  profilanswer

fute77 a écrit :

à tous ceux qui font 75h/semaine :
le week end, vous faites que dormir ? vous etes celibataire ? pas de sport ? pas d'amis ?

je passe mon peu de dimanche matin à boucler diverses choses, et l'après midi je fais une sieste de 2/3h la plupart du temps. Célibataire, les amis je me déplace quand ils invitent au resto (:D), pas de sport (eurk).

---------------
n°4094430
fute77
Posté le 02-11-2004 à 23:41:11  profilanswer

lol

moi je pourrais pas tenir ca longtemps comme rythme (120h en 12jours de suites, j'ai jamais fait plus)

je pete un cable avant

j'ai besoin de repos et d'etre frais

---------------
n°4095914
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 03-11-2004 à 01:39:21  profilanswer

fute77 a écrit :

lol

moi je pourrais pas tenir ca longtemps comme rythme (120h en 12jours de suites, j'ai jamais fait plus)

je pete un cable avant

j'ai besoin de repos et d'etre frais

oui moins je bosse mieux je me sens

Message édité par dye le 03-11-2004 à 01:39:36

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°4103638
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-11-2004 à 17:21:10  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

dans mon "milieu" (ouvrier) il est normal d'être chez soi à 17h30   :ange:

Oui,mais tu es sur le topic des cadres  :o alors ne t'étonnes pas...et puis y'a plein d'ouvriers qui finissent à plus de 20 h hein  :o (bon ok, c'est du 2/8  :whistle: )

Message édité par vieri32 le 03-11-2004 à 17:25:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vos surnoms dans le cadre de votre travail.....Ou acheter un cadre tout suspendu pour vtt
[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change
Plus de sujets relatifs à : la vie de cadre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)