| |||||
| Auteur | Sujet : la vie de cadre |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 09:12:52 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | perdre 2h dans les transports chaque jour, j'arrive même pas à l'imaginer. En province, agglomération de ~400 000 hab, on en perd même pas la moitié.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Ben entre ça et le chômage...si tu penses que ça amuse qui que ce soit de faire 4h de trajet/jour Message édité par vieri32 le 01-11-2004 à 09:26:06 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 01-11-2004 à 10:01:57 |
Slyde Liznard of the Coast | fonctionnaire spareil --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cassebrik RIP upsa |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:18:00 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 23 pages sur le coup de gueule d'un type qui été sous l'emprise d'un cidre brut ! ebeing --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
printf Baston ! |
Message édité par printf le 01-11-2004 à 14:08:23 |
wintrow | Les campagnard savent pas conduire?
|
|
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Sugoy Ad augusta, per angusta | non, svp...c'était juste un exemple d'aigreur de cadre!
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
pn2 | eh ben entre les parisiens, les provinciaux, les belges et les francais c'est la fete aux prejugés à la con |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Y'a pas de rocade à Nîmes ? C'est pourri |
python | C'est pourri ici aussi à montréal au québec
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cassebrik RIP upsa |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
moyen_moins chat réincarné | il est pas mort ce topic ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos surnoms dans le cadre de votre travail..... | Ou acheter un cadre tout suspendu pour vtt |
| [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? | Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change |
| Plus de sujets relatifs à : la vie de cadre | |